Puisque moning est plutôt (mais pas que) orienté long-terme et dividende, je trouve qu’il manque un peu de détail sur nos dividendes dans nos portefeuilles.
Certes on a l’information sur chaque ligne mais il n’y a pas de vue synthétique et on ne sait pas combien telle ligne représente dans nos dividendes.
Par exemple, j’aimerais savoir que TotalEnergies représente xx% de mes dividendes annuels.
Cela pourrait être fait à l’image des graphiques « actions » et « carte des actions ».
J’ai un peu le même sentiment: Moning c’est très dividende… et néglige un peu le reste: calcul du rendement exact de chaque actif, en fonction de la date etc.
Il semblerait que les coûts de développement pour faire de Moning un outil complet de gestion et de prise de décision représent un montant qui va au-delà de ce que les cotisations des utilisateurs leur permettent de faire.
Mes attentes, sont très différentes de celles de @d11, je me moque, par exemple, du % des dividendes que représente pour moi Totalenergies.
Le fait que des gens aussi différents que lui et moi se retrouvent sur Moning veut dire qu’ils y trouvent de la qualité.
Ne serait-ce que ce forum où j’apprends pas mal de trucs, en particulier que ceux qui ne pensent pas comme moi ne sont pas forcément dans l’erreur.