Graphique de valorisation BETA 3 đŸ”„

vous allez me dire que la question est idiote, mais elle est calculée comme en fait la juste valeur théorique ?

L’outil va prendre tous les indicateurs intĂ©ressants (rendement, PER, Price-to-sale etc.), les comparer Ă  leur moyenne historique, dĂ©terminer une moyenne avec des pondĂ©rations pour tracer au fil du temps la valeur intrinsĂšque estimĂ©e d’une action, reprĂ©sentĂ©e par la ligne bleue.

Je ne peux malheureusement pas en dire beaucoup plus si on veut garder notre sauce secrete car ce graph a énormément de valeur à nos yeux :wink:

2 « J'aime »

Faut mettre votre formule avec celle de coca-cola. Ils ont un bon grooooos coffre. :star_struck:

Alors toi qui connais bien la formule @sebastien.koubar considere tu que un titre comme frey a vraiment la bonne valo ou bien y a t’il encore de petite correction ou paufinage dans votre formule.
Je trouve l’ecart important entre les chiffres et le graphique.

Bien Ă  toi.

1 « J'aime »

Tout me semble correct. Lorsque tu compares le PER Frey aux autres boites du secteur immobilier en France, elle est dans la catĂ©gorie haute. MĂȘme Gecina qui est la premiĂšre fonciĂšre de France est moins chĂšre du point de vue PER.

Il y a aussi le petit effet de mode du « éco responsable », les centres commerciaux en bois, qui recyclent l’eau de pluie, des panneaux solaires, 

Ils communiquent Ă  fond lĂ  dessus, du coup ils doivent ĂȘtre dans un paquet de fond ISR trĂšs Ă  la mode.
Ils avaient mĂȘme gagnĂ© un truc avec Bercy, qui les avait labĂ©lisĂ©, avec quelques autres sociĂ©tĂ©s, sur ces sujets lĂ .
Et puis ils commencent Ă  s’attaquer Ă  l’Espagne aussi depuis peu, ça a peut ĂȘtre attirĂ© de nouveaux investisseurs. :thinking:

Donc selon l’évolution du cours tu pense toi aussi que ce peut etre un petit pari a prendre ?

Le pari des centres commerciaux est un pari que je ne prends pas perso.
A la limite les trucs aux emplacements premium type Unibail Ă  La DĂ©fense, VĂ©lizy 2 et tout, mais les petits trucs façon Frey 
 j’en ai vu tellement couler, que ce soit en province, ou banlieue plus ou moins proche de Paris 
 :roll_eyes:

Mais cela n’engage que moi. :sweat_smile: