Graphique de valorisation BETA 3 🔥

Bonjour les amis !

Quoi de mieux pour fêter ce début de semaine qu’une grosse mise à jour de notre graphique de valorisation ?

C’est chose faite. Nous avons travaillé à améliorer la fiabilité et à permettre de proposer le graphique sur davantage d’actions…

Avant la mise à jour, le graphique était affiché sur environ 200 actions… Il est désormais affiché sur plus de 2600 :star_struck: !

Parmi les actions les plus demandées…

Il est probable que la mise à jour a modifié certains des graphiques existants.

N’hésitez pas à me faire vos retours ci-dessous !

:rocket:

12 « J'aime »

En ce qui me concerne j’ai Bouygues et Axa qui n’affichent plus rien

Amundi est à 6/20 pour le score dividendes. Honnêtement ça me semble plus que bizarre.

1 « J'aime »

Maintenant ? :slight_smile:

Attention, le score de dividende n’est pas lié au graphique de valorisation. C’est un chose à part

Super Nico le visuel de la courbe :+1:

1 « J'aime »

Oui, je confirme :slight_smile:. Mais on peut discuter du score dividende de certaines actions dans la section « Correction des donnĂ©es Â»â€¦

1 « J'aime »

C’est tout bon pour Bouygues et Axa

1 « J'aime »

@nicolas.blanco top la mise Ă  jour :ok_hand:
Excited Despicable Me GIF

1 « J'aime »

Celui-ci est bien plus lisible.
Merci encore une fois

Bonjour, Super cette mise Ă  jour. :slight_smile:
Par contre, je vais poser sûrement une question bête (manque de sommeil avec la canicule et donc pas les yeux en face des trous…) : cette nouvelle version est-elle déjà accessible ? (J’ai encore la « vieille » version).

Sinon, j’aurais une autre question : dans les portfolios, est-ce que vous allez aussi intégrer le payout ratio des actions dans la page principale contenant toutes les actions en portefeuille (comme lorsqu’on dans l’onglet actions) ?
Enfin, à ce sujet, n’y aurait-il pas un soucis avec le calcul des payout ratios ? Par exemple, pour Orange, je trouve la valeur un « peu » trop élevée :slight_smile:


Merci d’avance !

2 « J'aime »

@caz : Orange buggue aussi chez MorningStar :smiley:

1 « J'aime »

@caz : nan c’est la nouvelle version pour tout le monde :raised_hands:

OK. Merci !
Je vais attendre demain pour voir si je passe Ă  la nouvelle version :slight_smile:

@caz : qu’est-ce qui te fais dire que tu n’es pas passé a la nouvelle version :slight_smile: ?
Clique sur les fiches d’actions de Starbucks et de Caterpillar et si tu as le graphique c’est que tu es bien sur la derniere version :slight_smile: .

Semble ne plus marché j’ai une reactualisation de la page et l’ancien graphique.

@mickaelkel : quelle(s) action(s) s’il te plait.

Au temps pour moi, je croyais que la charte graphique (palette des couleurs) avait aussi été modifiée :slight_smile:
Désolé.

1 « J'aime »

Pas de probleme. Oui je confirme cette nouvelle BETA ne change pas le design, mais améliore la fiabilité et le nombre de graphiques disponibles uniquement (on passe de 200 graphiques à plus de 2600 :smiley: ).

3 « J'aime »

Super travail :+1:

2 « J'aime »

Merci Nico, de la balle comme d’habitude :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »