Graphique prix sur 10ans vz

Hello @nicolas.blanco j ai remarquer que le graphique de prix sur 10ans de verizon est erroné en effet le prix ne grimpe pas au dessus de 60 dollars alors que d aprÚs mon courtier verizon etait au dessus de 60 il y a quelques temps

Ha tiens, oui

D’ailleurs un autre truc semble merder, le « Retour Ă  5 ans » : Moning indique +2%, Google Finance et Yahoo Finance indiquent environ -20%

J’ai pas Ă©tĂ© voir d’autres actions j’espĂšre que c’est localisé 

Ha ben en fait si, diffĂ©rence sur le retour Ă  5 ans sur d’autres actions (Coca, Total
), attendons le retour de Nicolas :crossed_fingers:

Attention, les graphiques Moning sont des graphique du cours de l’action, ajustĂ© du dividende.

Exemple si une action Ă©tait Ă  100 il y a un an.
Elle est toujours Ă  100 aujourdhui.
Mais j’ai reçu 10 de dividende.
Alors Moning affiche un cours Ă  90 il y a un an.

Le but de ça c’est de voir l impacte des dividendes sur la chute ou l augmentation de l action ?

J’imagine que le but est de voir la rentabilitĂ© totale, dividende inclus.

Perso je préfererais avoir un graphe qui ne prend pas en compte le dividende

3 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi

c’est un bon moyen visuel de voir ce que donne ton action sur le temps en terme de rentabilitĂ©.
pour le rĂ©el, un p’tit tour sur google et zou :slight_smile:

Ouai ok mais il fallait encore le savoir que ce graphique etait ainsi


ça fait quelques temps qu’on en a parlĂ© sur le forum, mais en effet une petite indication « graphique ajustĂ© du dividende » pour les nouveaux ou ceux qui n’ont pas vu les discussions, mangerait pas de pain :slight_smile:

Haaaa tout s’explique alors

Franchement c’est pas trùs intuitif.
Pour moi, le cours « normal » serait plus judicieux (surtout sans le préciser :p).
Pour la notion de rentabilité, on a déjà les indicateur du portefeuille pour ça :slight_smile:
On verra ce qu’en dit Nicolas !

J’avais dĂ©jĂ  fait un sujet (Ă  ce sujet :smiley: ), il y avait eu la rĂ©ponse de l’équipe Moning.

Ha top merci, je n’etais pas encore la à ce moment ^^
Je sujet en est donc resté la
 Ca vaut pas le coup de faire un sondage pour savoir ce que les utilisateurs préfÚreraient comme graphique ? :slight_smile:

@mickaelkel a justement lancé ce sondage :smiley:

Moi ça me va d’avoir cette courbe sur Moning, ça permet d’avoir une vision globale de la rentabilitĂ© d’une action.
Au final les 2 courbes sont importantes mais je ne connais pas d’autre plateforme qui donne la mĂȘme courbe que Moning alors la courbe du cours rĂ©el est dispo partout.

Peut-ĂȘtre parce que c’est surtout cette courbe qui intĂ©resse les investisseurs en fait
 :stuck_out_tongue:
mais comme dit dans le sujet de Mickael, effectivement avoir les deux, avec un petit encart dĂ©roulant pour sĂ©lectionner laquelle on veut voir, serait quand mĂȘme le top


Oui je sais bien, mais je disais ça surtout parce que pour moi le graphe que donne Moning peut ĂȘtre utile en plus d’ĂȘtre rare, alors je suis contre sa disparition ! :smile:
Perso ça m’embĂȘte pas d’avoir un autre onglet ouvert avec le cours rĂ©el Ă  cĂŽtĂ© mais si vous en avez besoin sur Moning tant que l’actuel est conservĂ© ça me va :wink:

1 « J'aime »

je serais, alors que je disais a un moment le contraire, de l’avis d’alexis.

Voir ce que reprĂ©sente nos titres avec cette vue est non seulement utile, mais elle n’est en plus accessible que pour des sites et/ou logiciel payant. et plutĂŽt du genre pas donnĂ© :frowning:

Le rĂ©el lui est accessible partout, alors franchement, un multifenĂȘtrage c’est largement gĂ©rable.

2 « J'aime »

Oui avoir les deux serait meilleure

utilisant les deux mĂ©thode rĂ©guliĂšrement, je peux te dire qu’il ne faut pas qu’elles apparaissent sur le meme graphique ces foutues courbes.
aprùs c’est a toi de faire aussi le boulot.
cordialement

1 « J'aime »