Graphique valeur historique de tous les portfolios 📈

Bonjour les amis !

Nous continuons les améliorations sur la page de récapitulatif des portfolios !

Désormais nous sauvegardons un historique de la valeur de tous les portfolios (réels) et nous affichons un graphique de cette valeur dans le temps.

Il faudra bien sûr patienter quelques jours que le graphique prenne forme :slight_smile:


:rocket:

17 « J'aime »

Merci pour cette Ă©volution !

Petit retour juste : au niveau du donut cela affiche aussi la répartition en incluant les « virtuels » à priori. Mais la valeur totale est bonne en tout cas !

Super :slight_smile: !!
Par contre j’ai la courbe qui ne s’affiche pas, pour le reste tout est OK

IntĂ©ressant aussi de ne peut-ĂȘtre pas inclure les portefeuilles virtuels au donut, ça fausse la rĂ©partition je trouve

Merci pour la remarque, est-ce que cela est corrigé ?

parfait !

1 « J'aime »

Je confirme que c’est bon la! :+1:t4:

Un graphique pour ceux qui ont un seul portefeuille ca serait cool :point_up_2:

2 « J'aime »

Merciii

Manque plus que le graphe avec comparaison sp500 nasdaq et autres cac40

Ci joint le graphe de yahoo de mon cto avec le sp500 qui est ridicule par rapport à ce que peut faire moning
enfin si un jour :sob:

Screenshot 2022-03-03 at 09-20-59 Portefeuille d’actions et symbole - Yahoo Finance

1 « J'aime »

Genre ça ?!


3 « J'aime »

oui :heart_eyes:
Book Club Cat GIF

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour l’ajout - superbe fonctionnalitĂ©.

Remarque: en regardant l’aggrĂ©gation de mes portfolios, je n’ai pas l’impression que le montant investi comptabilise les livrets d’épargne ou le cash mĂȘme si ces derniers sont intĂ©grĂ©s dans des portefeuilles « rĂ©els ». Est-ce exact ?

Edit: Pour expliquer mon propos, ci dessous une capture d’écran oĂč j’ai ajoutĂ© hier une ligne cash de 10k en portefeuille rĂ©el , mais non comptabilitisĂ©e sur la courbe « montant investi »

au top merci :wink:

Bravo, on l’attendait tous