Grosse dégringolade pour Pinterest

À voir lundi où ça en est, mais ce sera peut être le moment de renforcer ou d’acheter :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est un beau dip où il faut profiter. Pinterest est une action très prometteuse.

Je suis d’accord avec @sebastienkoubar, c’est un bon point pour rentrer/renforcer cette action.

J’hésite à y mettre quelques billes mais je suis déjà trop exposé au secteur tech…

1 « J'aime »

Pourquoi Pinterest? Quelles sont ses possibilités de croissance et sa politique de gestion?

1 « J'aime »

La fin prochaine des mesures sanitaires,
le public va y passer moins de temps, et les chiffres d’utilisateurs actifs sont en baisse.
Pinterest est un partage d’images incroyable avec une stratégie publicitaire énorme !
C’est bluffant, l’utilisateur ne se rend même pas compte qu’il est guidé à travers de la publicité ! « les espaces shopping de la plateforme »
à LT ça reste une grosse machine !
Renforcer sa position au prix actuel peut-être rentable :crossed_fingers:

1 « J'aime »


Même si nous sommes tous pour la plupart orientés investissement LT, je pense qu’il y a moyen de faire un petit trade (mais ce n’est que mon avis de débutant).
Avec cette chute du 30 juillet, je la vois bien combler le gap et revenir au minimum à 70.
Perso, je suis entré sur la position avec une quinzaine d’actions pour un PRU à 55,80 (soit un potentiel +25%)