Grosse dégringolade pour Pinterest

À voir lundi oĂč ça en est, mais ce sera peut ĂȘtre le moment de renforcer ou d’acheter :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est un beau dip oĂč il faut profiter. Pinterest est une action trĂšs prometteuse.

Je suis d’accord avec @sebastienkoubar, c’est un bon point pour rentrer/renforcer cette action.

J’hĂ©site Ă  y mettre quelques billes mais je suis dĂ©jĂ  trop exposĂ© au secteur tech

1 « J'aime »

Pourquoi Pinterest? Quelles sont ses possibilités de croissance et sa politique de gestion?

1 « J'aime »

La fin prochaine des mesures sanitaires,
le public va y passer moins de temps, et les chiffres d’utilisateurs actifs sont en baisse.
Pinterest est un partage d’images incroyable avec une stratĂ©gie publicitaire Ă©norme !
C’est bluffant, l’utilisateur ne se rend mĂȘme pas compte qu’il est guidĂ© Ă  travers de la publicitĂ© ! « les espaces shopping de la plateforme »
à LT ça reste une grosse machine !
Renforcer sa position au prix actuel peut-ĂȘtre rentable :crossed_fingers:

1 « J'aime »

MĂȘme si nous sommes tous pour la plupart orientĂ©s investissement LT, je pense qu’il y a moyen de faire un petit trade (mais ce n’est que mon avis de dĂ©butant).
Avec cette chute du 30 juillet, je la vois bien combler le gap et revenir au minimum Ă  70.
Perso, je suis entrĂ© sur la position avec une quinzaine d’actions pour un PRU Ă  55,80 (soit un potentiel +25%)