Bonjour Ă tous,
Demande particuliĂšre.
Y aurait-il des personnes ici qui ont dĂ©jĂ eu un lien avec une structure juridique appelĂ©e groupement dâemployeurs ?
Que ce soit en tant que salarié, président, adhérent, partenaire, banque, etc. ?
Merci

Oui. Mais via une association au titre des remplacement pour formation et /ou mandat.
La personne venait nous seconder en fonction du nombre de jour effectuĂ©s, ou en fonction de temps donner a lâassos.
Si ca rentre dans tes recherches, au plaisir dâen discuter ici 
1 « J'aime »
Carrément, merci pour ton retour 
Vous Ă©tiez combien dâadhĂ©rents Ă la louche ?
Et il y avait une refacturation aux adhérents ensuite, de sorte à obtenir un résultat sur le GE de 0 tous les ans ? 
Aussi, câĂ©tait seulement de la mise Ă disposition de personnel ? (Pas de mise Ă disposition de matĂ©riel comme on pourrait le voir dans une CUMA)
Pas de materiel facon cuma.
Câest un peu vieux, mais le salariĂ© etait payer en contrat par le groupement dâemployeur gerer lui meme par lâasso.
Je me rappel plus le nombre dâadhrent jâai en tete 450âŠ
En fonction du mandat et ou des besoins, les employeurs payaient le groupement dâemployeurs a la journĂ©e, y compris les mandats de fonctions mais a prix reduits (droits legale il me semble).
Le principe etait que chacun cotisaient pour lâasso et avait dâoffice un droit, et selon le nombre de formation que lâon achetait et ou la fonction on obtenait un droit a tant dâheures.
Je ne me rappel pas le cas du depassement de temps.
(Dsl pour la panne de batterie)