Groupement d'employeurs

Bonjour Ă  tous,

Demande particuliĂšre.

Y aurait-il des personnes ici qui ont dĂ©jĂ  eu un lien avec une structure juridique appelĂ©e groupement d’employeurs ?
Que ce soit en tant que salarié, président, adhérent, partenaire, banque, etc. ?

Merci :ok_hand: :wink:

Oui. Mais via une association au titre des remplacement pour formation et /ou mandat.

La personne venait nous seconder en fonction du nombre de jour effectuĂ©s, ou en fonction de temps donner a l’assos.

Si ca rentre dans tes recherches, au plaisir d’en discuter ici :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Carrément, merci pour ton retour :wink:

Vous Ă©tiez combien d’adhĂ©rents Ă  la louche ?
Et il y avait une refacturation aux adhérents ensuite, de sorte à obtenir un résultat sur le GE de 0 tous les ans ? :relieved:

Aussi, c’était seulement de la mise Ă  disposition de personnel ? (Pas de mise Ă  disposition de matĂ©riel comme on pourrait le voir dans une CUMA)

Pas de materiel facon cuma.

C’est un peu vieux, mais le salariĂ© etait payer en contrat par le groupement d’employeur gerer lui meme par l’asso.

Je me rappel plus le nombre d’adhrent j’ai en tete 450

En fonction du mandat et ou des besoins, les employeurs payaient le groupement d’employeurs a la journĂ©e, y compris les mandats de fonctions mais a prix reduits (droits legale il me semble).

Le principe etait que chacun cotisaient pour l’asso et avait d’office un droit, et selon le nombre de formation que l’on achetait et ou la fonction on obtenait un droit a tant d’heures.
Je ne me rappel pas le cas du depassement de temps.

(Dsl pour la panne de batterie)