Hanouna est il un danger pour notre société?

Carrément ! Je ne sais pas de quoi vous parlez ! Et je pense que c’est mieux ainsi !

tv show no GIF by Robert E Blackmon

3 « J'aime »

Que Hanouna produise de la daube en barre, franchement ce ne sera pas pire que ce que l’on trouve sur W9, NT1, NRJ12, … bref on sait à quoi s’attendre en se posant devant ça … il en faut pour tout les goûts comme on dit.

Là où cela me dérange, c’est qu’une armée de débile profond traitent des sujets de société, politique, bref grave et important.

Au début le concept c’était de critiquer les programmes TV de la veille, ils étaient à leur place.
Alors que là, il y a peu encore, vas y que je t’appelle la ministre du logement en direct pour l’interpeller sur la crise du logement, avec un mec sur le plateau qui vit dans la rue, Hanouna qui s’engage face caméra à ce que la prod le loge à l’hôtel autant de temps qu’il le faudra, gros zoom sur le mec en pleure… et 5 minutes après, les mecs se jetaient de la mousse au chocolat sur la tronche …

Ou encore la crise des gilets jaunes, les gens votaient par sms pour que Schiappa réponde en direct sur les sujets les plus plébiscités, façon élimination à Koh Lanta ou Loft Story… avec toujours l’armée d’huître autour pour donner leurs avis d’abrutis …

Moi qui arrive toujours à me moquer de tout, avec eux je n’y arrive pas, je suis dans le malaise constant … :roll_eyes:

5 « J'aime »

Que Hanouna soit de gauche ou de droite on s en fout. Hanouna est là où il y a du buzz à faire. Point.
Par contre, je suis tout a fait d accord avec Matth. Je le trouve malsain et l influence qu il peut avoir auprès de certains jeunes et/ou de personnes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez me met particulièrement mal à l’aise. Je rajouterais que son altercation violente avec ce député nous prouve qu il est incontrôlable, sûr de son pouvoir et qu il a pris un tel melon que plus aucun chapeau ne tiendrait sur son crâne. Si c est le reflet de notre nouvelle société…et bien on est mal barré.

3 « J'aime »

Pas faux et la j imagine que ça pouvait être sympa

Le deuxième souci vient peut être du fait que sa langue soit trop proche du cul de pas mal de politiques.Déja je ne comprends pas que ce soit possible de prendre en chroniqueurs des politiques comme il l a fait avec R.Garrido

Bah désolé perso mais ça me gêne.J aimerais qu il y ait un devoir de neutralité.

Je me rappelle qu il y a quelques années, Daniel Riolo (qui est d ailleurs le mari d une chroniqueuse de TPMP), journaliste sportif radio, avait été suspendu d antenne pendant quelque chose comme une semaine pour des propos sexistes. On va pouvoir comparer par rapport à une personne qui insulte en direct et a de multiples reprises un député…

Screenshot 2022-11-16 at 09-15-55 Hanouna est il un danger pour notre société - Chat 💬 - Moning

Modérateurs, faites votre job !

Topic qui n’a aucune valeur ajoutée !

Cracking Up Lol GIF by MOODMAN

Déja passe membre pro pour aider le développement de la plateforme et après tu viendras donner des ordres aux modérateurs. Bisous.

7 « J'aime »

Dis donc ! T’as oublié : « Et grouillez vous cafards » !

Oui, et ?

1 « J'aime »

Blabla balabla

Blablabli …pfffffff!

2 « J'aime »

D’ailleurs ils sont en grève en ce moment pour une augmentation de salaire … surtout que l’inflation en Estonie est encore pire qu’en France si j’en crois BFM.

V’la ti pas que maintenant on va faire des convois sanitaire croquette :joy:

4 « J'aime »

C’est vrai que d’un coup, je la sens bien la valeur ajoutée ! :+1: :muscle:

8 « J'aime »

Une chose à dire. Préservez vous et vos enfants de cette entreprise d’abrutissement que ce sont les émissions et médias mainstream. Hanouna est payé pour faire des dégâts dans la tête des gens et donc dans la société. Je ne regarde jamais la télévision sauf pour le sport.

1 « J'aime »

Le sport ça fait quelques dégâts aussi quand on voit certains supporters :laughing: ( joke )

S’il n’y avait que du côté des supporters…

fc bayern what GIF by Bundesliga

J’adore ce post !!!
Ça tacle fort… on ce croirait chez Hanouna !!!
:rofl:

2 « J'aime »

Pas aussi bien payer !
Pourtant moi aussi j’en dis des c…ries.

Si on me laissait jouer avec son armée de prix Nobel … quel festival ce serait … :smiling_face_with_three_hearts: :partying_face:

1 « J'aime »

si critiqué en France et légendaire en Allemagne…bon ceci dit, il sait pas parler…mais il s’en ai sorti quand même le loulou

2 « J'aime »

Un vrai passionné comme on en voit plus beaucoup, qui a gardé son âme de gosse jusqu’au bout ! :+1:

Y a qu’à voir sa dernière pige dans un petit club Italien, avec une vraie ferveur autour, plutôt que de finir dans le Golfe ou en Chine à coup de millions… :roll_eyes:

Ses conneries extra sportives ça le regarde lui et ses proches finalement …

Après je me suis senti obligé de le mettre ici, il nous en a sortie des tellements belles dans ses interviews le salaud … :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »