J’ai 500e prêts sur IBKR, j’hésite à recharger HIMS ou ARM… le choix est difficile les deux prennent +5% là, je vais surement attendre un peu
Tu fais évidemment comme tu l’entends, mais en toute franchise, bien que je considère Hims & Hers comme étant une entreprise de qualité avec un beau potentiel dans les années à venir, je pense que le +100% en à peine 1 mois et demi est quand même pas mal tiré par les cheveux. Personnellement je ne renforce pas à ce niveau-là.
Déjà, oui, et je connais moins bien ce domaine qu’ARM
De plus, moi c’est le graph qui m’inquiete: on vient de peter les plus hauts juste après son introduction:
La cuvette
![]()
En daily on a un gap à 22.17$, ici je remets au pot
Mais tout pareil qu’ARM qui vient de péter ses plus hauts :')
J’avais dis quoi? gap comblé
J’suis vraiment con, j’avais mis l’ordre à 22.14
Je l’aurais eu
J’ai encore put**** de FOMO, à 22.86 j’ai remonté l’ordre pour l’avoir à coup sur, je voulais pas le rater à quelques centimes
Ce remonte mtn svp
![]()
EDIT:
Et ça repart jusqu’au 25, qui vont se faire éclater cette fois selon moi
Bon quelqu’un poste, j’ai plus le droit de spammer j’ai déjà mis 3 messages à la suite ![]()
REEDIT:
C’est une action du secteur de la santé ou de la consommation courante?
À titre personnel c’est de la santé. Mais c’est personnel ![]()
C’est un métier intéressant et porteur, clairement.
Savez-vous pourquoi Teladoc n’arrive pas à asseoir sa suprématie ?
(Simple curiosité de ma part : je suis indirectement actionnaire de Doctolib)
Je ne peux pas garantir que cela soit la raison du « semi-échec » de Teladoc, mais le groupe a vraiment cherché à sortir des sentiers battus en incluant beaucoup d’évolutions technologiques dans ses prestations. Contrairement à Hims & Hers qui reste bien plus « classique ». Force est de constater que (pour le moment du moins), c’est Hims & Hers qui a eu la bonne approche.
Oui je suis d’accord avec toi c’est de la santé
Elle a pris dans les dents car trop d’attente liés au GLP1 je crois, tous les brokers ont baissés les recos à 18$… encore une mauvaise entrée pour ma part
Oui alors les recommandations des brokers et autres analystes…
Très belle publication de Hims & Hers pour le T1 !
| Excellente publication de Hims & Hers Health, qui affiche une croissance phénoménale de 111% de son activité par rapport au T1 2024, avec un CA s’élevant à 586 millions $
De plus…
le Bénéfice net est multiplié par 4,5 à 49,5millions $
l’EBITDA fait presque x3 à 91,1 millions $
le Free Cash Flow fait presque x5 à 50,1 millions $
le nombre d’utilisateurs augmente de 38% par rapport au T1 2024, à 2,366 millions.
le revenu par utilisateur passe de 55 à 84$
le nombre d’utilisateurs de solutions personnalisées est de 1,4 millions
Le seul « point noir » résiderait peut-être le recul à 73% de la marge brute, contre 82% au T4 2024.
| Le prévisions pour le T2 anticipent une baisse (logique) de l’activité (par rapport au T1), qui sera comprise entre 530 et 550 millions $ et un EBITDA entre 65 et 75 millions $. Baisse qui s’explique facilement par les moindres revenus issus des GLP-1, le temps que le groupe lance ses propres génériques.
En outre, le groupe confirme son objectif de CA annuel entre 2,3 et 2,4 milliards $, tout en relevant légèrement son objectif d’EBITDA entre 295 et 335 millions $, là où le marché anticipait pour sa part 293 millions $.
| Le titre affiche actuellement -2,3% en after
Incroyable la publi en effet… Et incroyable remontada en cours de séance, commencer a quasi -9% pour finir à presque +10%…
Quest ce qui a bien pu passer par la tête au marché quand même !
En tout cas je réfléchis à aussi prendre position dessus, dommage que la valo reste aussi gonflée
On est maintenant à +18/19% ![]()
Pour ce qui est de la valo, vu les prévisions, c’est plutôt normal !
HIMS à 58 $ ou pas loin, premier bagger pour ma part (+113 % par là).
Incroyable en si peu de temps
Félicitations ! Après, ça risque aussi de corriger à un moment donné. Ce ne remettrait pas forcément en cause le profile haussier
Je voulais vous mettre en garde contre cette vidéo à propos de Hims & Hers
Cette vidéo occulte totalement que la FDA aux US a menacé Hims pour infraction clair à la loi concernant les « conpounded drugs » ce qui a obligé Hims à retirer de la vente son GLP1 fait maison.
Cette vidéo indique trompeusement que Hims respecte la loi et met Hims et Novo au même niveau sur les risques encourus, alors qu’il est assez clair qu’Hims est dans l’illégalité en toute connaissance de cause comme l’indique le communiqué de la FDA.
Hims est par conséquent une entreprise à risque sur laquelle investir, non pas parce qu’elle perdrait des parts de marché sur les GLP 1 mais parce que c’est une entreprise qui est prête à ne pas respecter les lois pour se développer. C’est un gros signal de méfiance car cela démontre la faible fiabilité du business.
Pour information, j’ai cloturé ma position sur Hims le 9 octobres 2025 avant le début de la chute pour cette raison déjà fortement prévisible à ce moment là.
mon dieu, ils ont essayer un coup d’état en prenant le capitol ![]()