J’ai 500e prêts sur IBKR, j’hésite à recharger HIMS ou ARM… le choix est difficile les deux prennent +5% là, je vais surement attendre un peu
Tu fais évidemment comme tu l’entends, mais en toute franchise, bien que je considère Hims & Hers comme étant une entreprise de qualité avec un beau potentiel dans les années à venir, je pense que le +100% en à peine 1 mois et demi est quand même pas mal tiré par les cheveux. Personnellement je ne renforce pas à ce niveau-là.
Déjà, oui, et je connais moins bien ce domaine qu’ARM
De plus, moi c’est le graph qui m’inquiete: on vient de peter les plus hauts juste après son introduction:
La cuvette
En daily on a un gap à 22.17$, ici je remets au pot
Mais tout pareil qu’ARM qui vient de péter ses plus hauts :')
J’avais dis quoi? gap comblé
J’suis vraiment con, j’avais mis l’ordre à 22.14
Je l’aurais eu
J’ai encore put**** de FOMO, à 22.86 j’ai remonté l’ordre pour l’avoir à coup sur, je voulais pas le rater à quelques centimes
Ce remonte mtn svp
EDIT:
Et ça repart jusqu’au 25, qui vont se faire éclater cette fois selon moi
Bon quelqu’un poste, j’ai plus le droit de spammer j’ai déjà mis 3 messages à la suite
REEDIT:
C’est une action du secteur de la santé ou de la consommation courante?
À titre personnel c’est de la santé. Mais c’est personnel
C’est un métier intéressant et porteur, clairement.
Savez-vous pourquoi Teladoc n’arrive pas à asseoir sa suprématie ?
(Simple curiosité de ma part : je suis indirectement actionnaire de Doctolib)
Je ne peux pas garantir que cela soit la raison du « semi-échec » de Teladoc, mais le groupe a vraiment cherché à sortir des sentiers battus en incluant beaucoup d’évolutions technologiques dans ses prestations. Contrairement à Hims & Hers qui reste bien plus « classique ». Force est de constater que (pour le moment du moins), c’est Hims & Hers qui a eu la bonne approche.
Oui je suis d’accord avec toi c’est de la santé
Elle a pris dans les dents car trop d’attente liés au GLP1 je crois, tous les brokers ont baissés les recos à 18$… encore une mauvaise entrée pour ma part
Oui alors les recommandations des brokers et autres analystes…