Bonjour Ă tous,
je cherche un site pouvant me fournir lâhistorique de performance du cours dâune action, en pourcentage, annĂ©e aprĂšs annĂ©e et sur une durĂ©e dĂ©passant les 5 ans! (actions US et EU)
une idée?
Merci
Bonjour Ă tous,
je cherche un site pouvant me fournir lâhistorique de performance du cours dâune action, en pourcentage, annĂ©e aprĂšs annĂ©e et sur une durĂ©e dĂ©passant les 5 ans! (actions US et EU)
une idée?
Merci
Google finance.
Faut juste deplacer la souris sur le graph ![]()
oui, je peux le faire sur Tradingview aussi en affichant les bougies annuelles et en les regardant une par uneâŠ
En lâoccurence ce qui intĂ©resse câest un affichage en mode tableau, clair et rapide:
différentes lignes par années avec la perf annuelle correspondante.
sur plus de 5 ans, je ne crois que ca existe.
je vois meme comme ça de tete que boursorama qui doit faire 1-2-3-5-10.
lĂ je sĂšche.
yes, jâai un peu fait le tour des gros sites: Yahoo, Google Finance, MorningStar, Bourso, BFM Bourse,⊠et Ă moins dâĂȘtre passĂ© Ă cĂŽtĂ©, jâai Ă©tĂ© surpris de ne pas avoir trouvĂ© ce genre de donnĂ©es⊠dâoĂč mon post!
Hello,
Essayes koyfin, câest sous forme de graph mais tu peux ajuster la pĂ©riode annĂ©e aprĂšs annĂ©e (donc pas forcĂ©ment en cumulatif). Ya juste Ă lire la valeur Ă droite du grah pour savoir la perf de lâannĂ©e rentrĂ©e ![]()
AprĂšs câest pas ultra intuitif, si tây arrives pas rappelle moi de te montrer ce soir via des screenshots ici ![]()
Tu as essayé ChatGPT ?
Jâai pas encore vĂ©rifiĂ© le rĂ©sultat mais ça mâa lâair correct Ă vue de nez ![]()
Dâailleurs, instant publicitĂ© ![]()
Wouaaaah.
Quâest ce que le teaser amene bien au sujet ![]()
![]()
merci, je vais aller regarder ça!
Hello, alors oui jâai essayĂ©, avec des rĂ©sultats diffĂ©rents pour la mĂȘme requĂȘte et parfois erronĂ©s en fonction des valeursâŠ
Bon, je pense avoir trouvé une solution ![]()
Aller sur https://www.investing.com/ et se créer un compte (gratuit)
Pour une action donnée, aller dans General / Historical data
Choisir Daily, et la plage de donnĂ©e voulue (par exemple, du 1er janvier 2004 Ă aujourdâhui)
Télécharger les données (Download) : ce sera un fichier au format .CSV
Au choix :
A voir si câest une mĂ©thode fiable
Jâai fini par trouver (en partie) ce que je cherchais en allant sur https://www.macrotrends.net.
Câest uniquement pour les valeurs US, mais câest dĂ©jà çà !
Merci Ă tous pour vos contributions!
Sacré boite que voila.