Bonjour Ă tous,
je cherche un site pouvant me fournir lâhistorique de performance du cours dâune action, en pourcentage, annĂ©e aprĂšs annĂ©e et sur une durĂ©e dĂ©passant les 5 ans! (actions US et EU)
une idée?
Merci
Bonjour Ă tous,
je cherche un site pouvant me fournir lâhistorique de performance du cours dâune action, en pourcentage, annĂ©e aprĂšs annĂ©e et sur une durĂ©e dĂ©passant les 5 ans! (actions US et EU)
une idée?
Merci
Google finance.
Faut juste deplacer la souris sur le graph
oui, je peux le faire sur Tradingview aussi en affichant les bougies annuelles et en les regardant une par uneâŠ
En lâoccurence ce qui intĂ©resse câest un affichage en mode tableau, clair et rapide:
différentes lignes par années avec la perf annuelle correspondante.
sur plus de 5 ans, je ne crois que ca existe.
je vois meme comme ça de tete que boursorama qui doit faire 1-2-3-5-10.
lĂ je sĂšche.
yes, jâai un peu fait le tour des gros sites: Yahoo, Google Finance, MorningStar, Bourso, BFM Bourse,⊠et Ă moins dâĂȘtre passĂ© Ă cĂŽtĂ©, jâai Ă©tĂ© surpris de ne pas avoir trouvĂ© ce genre de donnĂ©es⊠dâoĂč mon post!
Hello,
Essayes koyfin, câest sous forme de graph mais tu peux ajuster la pĂ©riode annĂ©e aprĂšs annĂ©e (donc pas forcĂ©ment en cumulatif). Ya juste Ă lire la valeur Ă droite du grah pour savoir la perf de lâannĂ©e rentrĂ©e
AprĂšs câest pas ultra intuitif, si tây arrives pas rappelle moi de te montrer ce soir via des screenshots ici
Tu as essayé ChatGPT ?
Jâai pas encore vĂ©rifiĂ© le rĂ©sultat mais ça mâa lâair correct Ă vue de nez
Dâailleurs, instant publicitĂ©
Wouaaaah.
Quâest ce que le teaser amene bien au sujet
merci, je vais aller regarder ça!
Hello, alors oui jâai essayĂ©, avec des rĂ©sultats diffĂ©rents pour la mĂȘme requĂȘte et parfois erronĂ©s en fonction des valeursâŠ