Historique de performance du cours d'une action

Bonjour Ă  tous,

je cherche un site pouvant me fournir l’historique de performance du cours d’une action, en pourcentage, annĂ©e aprĂšs annĂ©e et sur une durĂ©e dĂ©passant les 5 ans! (actions US et EU)

une idée?

Merci

Google finance.
Faut juste deplacer la souris sur le graph :wink:

oui, je peux le faire sur Tradingview aussi en affichant les bougies annuelles et en les regardant une par une

En l’occurence ce qui intĂ©resse c’est un affichage en mode tableau, clair et rapide:
différentes lignes par années avec la perf annuelle correspondante.

sur plus de 5 ans, je ne crois que ca existe.
je vois meme comme ça de tete que boursorama qui doit faire 1-2-3-5-10.

lĂ  je sĂšche.

yes, j’ai un peu fait le tour des gros sites: Yahoo, Google Finance, MorningStar, Bourso, BFM Bourse,
 et Ă  moins d’ĂȘtre passĂ© Ă  cĂŽtĂ©, j’ai Ă©tĂ© surpris de ne pas avoir trouvĂ© ce genre de donnĂ©es
 d’oĂč mon post!

Hello,
Essayes koyfin, c’est sous forme de graph mais tu peux ajuster la pĂ©riode annĂ©e aprĂšs annĂ©e (donc pas forcĂ©ment en cumulatif). Ya juste Ă  lire la valeur Ă  droite du grah pour savoir la perf de l’annĂ©e rentrĂ©e :slight_smile:
Aprùs c’est pas ultra intuitif, si t’y arrives pas rappelle moi de te montrer ce soir via des screenshots ici :slight_smile:

Tu as essayé ChatGPT ?

J’ai pas encore vĂ©rifiĂ© le rĂ©sultat mais ça m’a l’air correct Ă  vue de nez :slight_smile:

D’ailleurs, instant publicitĂ© :smiley:

Wouaaaah.
Qu’est ce que le teaser amene bien au sujet :smile::grin:

merci, je vais aller regarder ça!

Hello, alors oui j’ai essayĂ©, avec des rĂ©sultats diffĂ©rents pour la mĂȘme requĂȘte et parfois erronĂ©s en fonction des valeurs