Idée visualisation pour PF

Voilà une petite idée de visualisation générale que l’on pourrait avoir sur notre PF via un petit bouton :point_up:t2:

J’ai rien inventé, ça vient de SimplySafeDividend je crois :yum:

Plein d’infos intéressantes :sunglasses:

3 « J'aime »

Hey salut @nathan.barboni , honnêtement Simplysafedividends fait partie du top 5 des sites qui nous inspirent le plus pour Moning, donc ne t’inquiète pas sur le fait qu’on le connait très bien :smiley:

1 « J'aime »

Petite question qui m’intéresse : pourquoi es-tu encore sur SimplySafeDividend ?

3 « J'aime »

Moi j’en ai un que j’aime beaucoup, qui donne également pas mal d’infos, mais que vous connaissez certainement : simplywallstreet.
Surtout les exports excel, avec les retour capital, dividendes, et change aussi.
Et il n’y a pas que des actions US !

1 « J'aime »

J’y suis pas… trop cher ! C’est un screenshot d’un youtubeur :joy::raised_hands:t3:

Simplysafedividend, les tarifs :scream:
ils visent pas la Lune mais une autre Galaxie à ce prix…

Simplywallstreet, j’ai testé, c’est assez complet, j’aime bien quelques fonctionnalités, mais toujours trop cher à mon gout !
Pour comparer les actions, je trouve l’interface Moning beaucoup plus efficace, même si leur graphique visuel « snowflake » est sympa.
il doit bien être dans le top 5 « inspiration » de Nicolas (ou pas loin)…

399$ par an c’est pas pour les petits kikou comme nous mdr

2 « J'aime »

70 euros à l’année j’ai payé. Par contre si Moning nous sort un récap annuel avec CAGR, les retours, l’impact des taux de change, des dividendes versés etc, ben là je serais preneur sans hésiter :stuck_out_tongue_closed_eyes: !!!

J’aime bien :

• le camembert de safety
  • le income forecast

C’est très utile pour se projeter

1 « J'aime »

Double yes et ça arrive :wink:
On a une tonne de fonctionnalités dans le backlog. Il va falloir être patient mais ça vient :wink:

10 « J'aime »