Imerys VS Arkema

Slt, voulant prendre une action dans le domaine des matériaux. J’hésite entre Imerys ou Arkema, j’ai une stratégie de dividende long terme sur mon PEA. Aidez moi à choisir lol. Merci. Je vous partage mon portefeuille Portfolio PEA 06/21 de Julien Perrot • Moning 🚀

Ai-je le droit de dire : Air Liquide ?

3 « J'aime »

C’est vraiment parce que c’est toi … :yum:

1 « J'aime »

Ou sinon Saint-Gobain… Bon d’accord, elle est sur ses plus hauts historiques, mais les perspectives semblent encore intéressantes. De plus, le plan de transformation du groupe est bien engagé et donne, semble-t-il de bons resultats.

1 « J'aime »

Bien vue pour Air liquide, affaire Ă  suivre, pourquoi pas y rentrer vers les 140e ^^

1 « J'aime »

Moi je suis un peu chez Imerys, les problèmes avec johnson&johnson sont réglés, ils vont pouvoir se reconcentrer et reprendre une activité entrepreneurial sereine … j’y crois (et cela n’engage que moi :wink: )

1 « J'aime »

Perso, j’ai profité aujourd’hui 19 août de la grosse correction de l’action Imerys (-4,66%) pour ouvrir une petite ligne de 10 actions à 37,60 €. Je la surveillais depuis quelques semaines, c’est fait :slight_smile:

3 « J'aime »

Voila mon analyse fondamentale et technique sur Arkema : L'action Arkema en bourse : Analyse fondamentale et technique ! - YouTube

1 « J'aime »