Immediate Connect

Salut Ă  tous.

J’ai récemment entendu parlé de cette plateforme. Quelqu’un aurait des retours qu’ils soient positif ou négatif ?

Sur trustpilot il se fait déglingué (arnaque provenant d’Afrique ect…).
Un article du Parisien : « Immediate Connect Â», le site de courtage automatisĂ© qui inquiète les marchĂ©s financiers - Le Parisien

Sur d’autres sites au hasard celui-là Notre avis sur Immediate Connect en 2024 ils ont l’air de dire que c’est safe ?
Celui la : Immediate Connect Avis 2024 : Robot de Trading Crypto Fiable ?

Qu’en pensez-vous ?

Rien que l’article du Parisien me suffit pour partir en courant.

De manière général quand ça concerne mon argent un seul témoignage qui parle d’arnaque me suffit même s’il y 1000 articles positifs à côté (en plus vu les sources : Le Parisien vs blogs qui proposent de passer par leur lien pour tester la plateforme miracle)

2 « J'aime »

Ouais je confirme grosse arnaque. Je ne vous ai pas tout dit dans mon 1er post, je le dis au cas une personne de Moning tombe sur ce faux article du Monde, très bien fait d’ailleurs :

Ma femme m’envoi un article du monde disant que la banque de France aurait coupé une séquence de l’émission Quotidien. Une interview de Alexandra SUBLET qui vante Immediate Connect comme quoi on s’enrichit avec 250€ seulement. Trop beau pour être vrai me dis-je.

D’ou mon post et après avoir fouillé un peu plus alors que la réponse était sous mon nez l’URL de l’article n’était pas du monde.fr mais verstolini.site :rofl: . J’aurai du commencer par là.

Ma femme a vu le lien sur instagram, faites attention à vous si vous êtes là dessus…

1 « J'aime »

Haha mon père m’a envoyé semaine dernière la même chose, avec Lepen et un autre nom de site frauduleux, mais même scenario… Il a failli tomber dedans.
Toujours vérifier l’url :smiley:

1 « J'aime »