Immo-scan : trouver un bien immobilier et emprunter en 2 clics

Bonjour les amis !

Comme vous le savez, l’investissement long-terme qui est la philosophie de Moning nécessite aussi une bonne dose de diversification.

Avec son lot de désavantages et avantages, l’immobilier reste l’investissement long-terme préféré des français.

Je suis friand d’entreprenariat et de nouvelles solutions techniques, donc lorsque Rémi, de mes amis entrepreneurs, m’a contacté pour me dire qu’il allait lancer une nouvelle plateforme dédiée à l’immobilier, j’étais vraiment intéressé par une démo.

Je reste impressionné par la solution : dénicher le TOP 0,1 % des annonces en deux clics et obtenir son emprunt en trois est une très belle promesse que je n’avais jamais vue sur ce marché.

C’est pour cette raison que j’ai logiquement accepté le partenariat et une démonstration ouverte à la communauté Moning s’est tenue ce jeudi soir.

Voici le lien du replay de la démonstration pour ceux que cela intéresse : replay immoscan

Pour pallier Ă  une petite interruption dommageable en dĂ©but de prĂ©sentation, ils m’ont proposĂ© de prolonger le code promo surprise qu’ils ont créé pendant la prĂ©sentation (nommĂ© « MONING Â») pendant 48h pour ceux que cela intĂ©resse.

Lien direct vers Immo-Scan.

1 « J'aime »

Pour info:

Intéressé par le produit mais je vais attendre quelques retours avant de débourser une somme si énorme… pas du tout dans mes moyens :x

Oula effectivement, je ne me suis pas renseigné mais on a quoi pour le prix là ?
Le principe c’est de trouver des biens ? C’est une aide à la recherche c’est ça ?

Ok ça effectue un pré tri et encore, sans visite physique impossible de prédire quel bien va être une pépite ou non, trop d’éléments à prendre en compte qui vont bien plus loin que l’annonce et que le prix au m2

Bon je m’étale pas trop j’ai pas été voir ce que c’était :joy:

Oui, c’est une solution professionnelle qui a nécessité des mois de développement, et qui a peu d’équivalent en France.

Je vous recommande de regarder un peu la démo du produit pour que l’on puisse vraiment parler du rapport qualité/prix :slight_smile:

2 « J'aime »