Inclure détention de parts sociales

Salut Moning :wink:

Je possède des parts sociales d’une société qui n’est pas cotée. Elles me rapportent annuellement 2% de rendement.

Serait il possible d’avoir une option pour inclure ce genre de placement dans un portfolio. Car pour moi je considère ce placement sur des parts sociales comme un investissement en actions.

Bye

1 « J'aime »

Si la société n’est pas cotée, cela va être difficile d’automatiser l’analyse des versements, des augmentations etc. car aucune source n’est en mesure de nous les donner.

Merci @sebastienkoubar, je pensai à quelque chose qu’on pourrai renseigner manuellement.

1 « J'aime »

il faut voir ou il veulent emmener moning mais, ce que je peux dire que je cherche un outil qui puisse suivre ma valeur nette et l’evolution revenus passifs (dans mon cas de figure c’est principalement issu de la bourse).
Je n’ai rien trouvé, donc je fais avec des fichier Excel.

Ce serait tellement plus beau et motivant de pouvoir mettre en place un système de rewards lié a l’evolution du patrimoine des membres (que ce soit bourse coté ou pas, timbre collector :joy:)

2 « J'aime »

Je note la belle idée :wink:

je serais ravi d’aider l’équipe si besoin en développant l’idée sous forme de PRD.