Inclure les frais dans l'ajout des titres

Bonjour serai t,il possible de pouvoir rentrer les frais quand ont ajoute une action au portefeuille un peux comme rendement bourse.

je pense au frais de courtage et au frais de conversion des devises

de plus sur le portefeuille pouvoir entrer les frais de nos courtier comme les frais sur les dividendes , frais de conexion place boursiere, frais de garde, impots , et taxe TTF ou autre.

sa nous permettrais de savoir la réel valeur de notre portefeuille:

sur un premier plan au niveau de nos titres ( pour l’instant je triche en incluant les frais dans mon PRU )

dans un deuxième temps, tout les couts annexe qui pourrais être mis dans un camembére.

je pourrais savoir combien me coute réellement mon courtier , mes impôts et éventuellement mes logiciels comme Moning ou des formations ou autre.

Normalement c’est intégré aux PRU que te donne ton courtier. :wink:

2 « J'aime »

Haha j’allais le dire encore :slight_smile:
enfin en tous cas les frais de courtages et la TTF quand applicable le sont effectivement

mais j’allais aussi ajouter que pour

change de courtier :wink:

2 « J'aime »

Bonjour à tous merci pour vos retours.

Pour ma part je n’a pas de frais de garde la suggestions et d’ordre général

Du coup le PRU que te donne ton courtier inclut tout ce qui est frais de transactions
Les frais de garde et d’arbitrage sont amenés à disparaitre mais Moning n’a pas aujourd’hui moyen de les connaitre

Enfin pour tout ce qui est fiscalité, c’est une demande qui a deja été faite par d’autres et qui est, de mémoire, dejà dans le viseur de Sniper Blanco d’une manière ou d’une autre