Incohérence de résultats

Bonjour à tous,
je tiens a jours mon portefeuille sur Moning mais aussi sur Excel (celui que présentais Sébastien auparavant), j’ais acheté une fraction d’action L’Oréal pour 15 euros ( 0.0457 action) mais les deux outils me donnent des résultats différents au niveau de certains résultats… !

Il ne s’agit que de quelque centimes, mais à long termes je pense que la différence sera plus importante, y a t’il donc une raison à cette écart ?

1 « J'aime »

Salut @baptiste76g !

J’ai regardé ton exemple. J’ai l’impression que c’est parce que l’action L’Oreal est en temps réel à 328 euros et que sur Moning nous la listons à 324.

L’explication est simple : tant que Moning est juste gratuit, il n’est pas possible pour nous de synchroniser le prix de toutes les actions plusieurs fois par jour, donc pour l’instant le prix est synchronisé une fois par jour.

Des que nous avons les moyens, bien sur je synchroniserai les actions plusieurs fois par jour :slightly_smiling_face:.

2 « J'aime »

D’accord merci pour ta réponse ! Très hâte de pouvoir passez à la version pro et de l’utiliser en seul et unique outil pour gérer mon portefeuille ! :wink:

1 « J'aime »

Yes, top merci, on continue à améliorer Moning :smiley: