Incorporer un Turbo sur moning

Bonjour Ă  tous,

Je viens de d’enregistrer mon portefeuille sur moning (des centaines de milliards :smiley: ), mais je ne rĂ©ussi pas Ă  enregistrer un Turbo, ni avec le nom, ni avec le code ISIN).
Y a t il une manip Ă  faire?
Et pour ĂȘtre sĂ©rieux, la valeur de mon CTO n’est que de 535€ :
-viking thérapeutics
-carrefour
-Starbuck

• et le fameux turbo de Total Ă©nergie.

J’ai revendu hier TĂ©lĂ©performance car j’avais besoin de liquiditĂ©.

merci d’avance

1 « J'aime »

Salut @marsouin et bienvenue sur le Forum de Moning. :clinking_beer_mugs:

Effectivement, les Turbos Ă©tants des actifs ultras court terme, ils ne sont pas pris en compte par Moning. Et heureusement d’ailleurs, se serai juste impossible et contre productif.

Moning est un site ou on privilĂ©gie le Long Terme et l’investissement.

Amuse toi avec ces produits mais fait vraiment attention Ă  la volatilitĂ©, aux frais, spreads, ainsi qu’aux Strikes ! :grin:

2 « J'aime »

Sport Lol GIF by TikTok France

Ouaips les strikes c’est vite casse gueule.

4 « J'aime »

Merci de votre réponse.
Les turbos sont vraiment occasionnels. Et dans ce cas cela ne reprense qu’une faible parti du CTO.
Au moment de l’achat du turbo (valeur 94€), mon CTO avait une valeur global de 735€.
Effectivement, certains spreads sur certain turbo sont proche des 8%. Le turbo que j’ai pris avait un spread à 1,72%.
Je vais continuer Ă  fouiller le site pour progresser en connaissance boursiĂšre.
Certains termes sont encore un peu flou (PER, BĂ©ta, « moyenne glissante Â» {pas sur pour le dernier}
)

1 « J'aime »

Elle a misé sur un rebond :- :sweat_smile:

2 « J'aime »

Oui, n’hĂ©site pas Ă  poser des questions sur le forum et Ă  utiliser l’IA et le @MoningBot par exemple. Sur l’image le PEG ratio sur l’entreprise AXA.

1 « J'aime »

@marsouin, si vous avez des questions sur des termes financiers comme le PER (Price to Earnings Ratio), le bĂȘta, ou la « moyenne glissante Â», n’hĂ©sitez pas Ă  demander ! Je peux vous expliquer ces concepts en dĂ©tail pour vous aider Ă  progresser en connaissance boursiĂšre.

2 « J'aime »