Bonjour Ă tous,
Je viens de dâenregistrer mon portefeuille sur moning (des centaines de milliards
), mais je ne réussi pas à enregistrer un Turbo, ni avec le nom, ni avec le code ISIN).
Y a t il une manip Ă faire?
Et pour ĂȘtre sĂ©rieux, la valeur de mon CTO nâest que de 535⏠:
-viking thérapeutics
-carrefour
-Starbuck
- et le fameux turbo de Total énergie.
Jâai revendu hier TĂ©lĂ©performance car jâavais besoin de liquiditĂ©.
merci dâavance
1 « J'aime »
Salut @marsouin et bienvenue sur le Forum de Moning. 
Effectivement, les Turbos Ă©tants des actifs ultras court terme, ils ne sont pas pris en compte par Moning. Et heureusement dâailleurs, se serai juste impossible et contre productif.
Moning est un site ou on privilĂ©gie le Long Terme et lâinvestissement.
Amuse toi avec ces produits mais fait vraiment attention Ă la volatilitĂ©, aux frais, spreads, ainsi quâaux Strikes ! 
2 « J'aime »

Ouaips les strikes câest vite casse gueule.
4 « J'aime »
Merci de votre réponse.
Les turbos sont vraiment occasionnels. Et dans ce cas cela ne reprense quâune faible parti du CTO.
Au moment de lâachat du turbo (valeur 94âŹ), mon CTO avait une valeur global de 735âŹ.
Effectivement, certains spreads sur certain turbo sont proche des 8%. Le turbo que jâai pris avait un spread Ă 1,72%.
Je vais continuer Ă fouiller le site pour progresser en connaissance boursiĂšre.
Certains termes sont encore un peu flou (PER, BĂ©ta, « moyenne glissante » {pas sur pour le dernier}âŠ)
1 « J'aime »
Elle a misé sur un rebond :- 
2 « J'aime »
Oui, nâhĂ©site pas Ă poser des questions sur le forum et Ă utiliser lâIA et le @MoningBot par exemple. Sur lâimage le PEG ratio sur lâentreprise AXA.
1 « J'aime »
@marsouin, si vous avez des questions sur des termes financiers comme le PER (Price to Earnings Ratio), le bĂȘta, ou la « moyenne glissante », nâhĂ©sitez pas Ă demander ! Je peux vous expliquer ces concepts en dĂ©tail pour vous aider Ă progresser en connaissance boursiĂšre.
2 « J'aime »