"indices" disparus?

Bonjour la team Moning,

J’espère que vous allez tous au top :call_me_hand:
Je me souviens que l’année dernière, il y avait dans le bandeau en haut de la page, la liste des Index. En cliquant dessus, on avait accès à toutes les sociétés du CAC, du DAX, du S&P, …
Je n’arrive pas à retrouver ces index. Est-ce que à été supprimé ? déplacé sur le site ?

Peut-être que la question a déjà été posée mais je n’arrive pas à trouver sur le feed.

Merci par avance pour votre réponse. :smiley: :smiley:

Haha. Interessant. En fait cette section etait un peu laissee a l’abandon et on pensait que peu de personnes l’utilisaient donc on l’a cachée.

La section est toujours disponible ici (sans fioriture et avec quelques logos manquants) :

On aimerait bien avoir vos avis pour potentiellement l’améliorer et la remettre visible.

1 « J'aime »

A titre perso, je la trouvais intéressante.
Ce qui pourrait génial, ce serait de rajouter dans l’ordre, toutes les sociétés pour chaque indice. Cela permettrait connaître la classement des entreprises dans l’indices et de découvrir de nouvelles sociétés.
Ou peut-être, rajouter un filtre dans la section « Action » avec comme choix les « index ». Par exemple, si on choisi le filtre « S&P », toutes les sociétés du S&P s’affichent. C’est un peu différent du filtre « Pays » :slight_smile:

3 « J'aime »