Hello,
Il pourrait être intéressant d ajouter dans le descriptif des actions, un bloc expliquant les avantages de posséder cette action au nominatif.
Je pense notamment au prime fidélité (L’Oréal, air liquide…).
Ce n’est pas un critère pour choisir une action, mais c’est bien de savoir qu on peut avoir cette avantage, surtout sur de l’optique long terme.
J’avoue pas évident de collecter cette information, mais ça devrait être sur du déclaratif d’une base de données home made…
A vos votes 
Hello,
On connaît la réponse, le fournisseur de données n’intègre pas cette Info donc pas possible
De plus si les avantages changent, faut penser à mettre à jour la base de données, ça rajoute du taff ^^
L’idée est bonne mais pour le coup je suis pas sur que ce soit le rôle de moning de faire ça !
Oui je sais pour le fournisseur d info, c’est pour ça que je parle d’une base de données annexe.
C’est pas l’idéal on est d’accord car ça veut dire maintenance, mais ça apporte un petit plus a moning.
Et concrètement ces info ne bougent pas souvent non plus, donc il y a un gros effort a faire au début, après c’est plus soft.
Oui je vois, faire développer un petit script supplémentaire qui rajouterait dans l’encart « à propos » les avatanges de l’actionnariat chez cette boîte.
À voir ce que Nicolas en diras…
1 « J'aime »