Inflation et Reits

Bonsoir Ă  tous.
Avoir un bien immo physique par temps d inflation est un bon investissement car l immo suit l augmentation de l inflation.
Ma question est, ets ce que de l immo cotée, elle, suit l. Inflation ou non.
Je n ài. Pas réussi à trouver de reponse pour les récits.
Si quelqu un peut m Ă©clairer. Merci

Je suis pas calé sur le sujet des Reits mais je dirais que la plupart des entreprises « value » sont des bons investissements en temps d’inflation.

Les REIT ont généralement des contrats de locations qui les couvrent en cas d’inflation, dans le sens où les loyers sont augmentés,
Ă  minima, du mĂŞme taux. :wink:

2 « J'aime »

J’ai 3 actions REIT—Mortgage et elles baissent depuis 6 mois.
elles représentent 7,5 % de mon portefeuille et je me demande si je vais pas les troquer pour acheter des actions énergique.

Driving Road Trip GIF by SoulPancake

Ou tout simplement des « vrais » REIT, c’est à dire qui possèdent vraiment les biens immobiliers, et non pas à travers des montages financiers, et autres hypothèques. :wink:

Okay. Donc on peut dire que si les réits ont une protection contre l. Inflation et qu ils sont dans l obligation de reverser un pourcentage à leurs actionnaires, on peut imaginer que le rendement augmente alors ?

Le rendement sur ton prix d’achat, oui il y a de grande chance.
Certaines comme FRT, NNN, O, ou WPC, ne sont pas des Aristocrates du dividende pour rien. :wink:

Okay Matt. Merci pour la reponse :blush: