Inscription Trade républic

Bonjour a vous,

Désolé d’ouvrir une énième fois ce type de poste mais je ne trouve pas le lien dans Moning pour faire l’ouverture de compte chez TR histoire de bénéficier des 200€ d’actions :slight_smile: (si ca marche bien comme ca)

Merci l’équipe

bonjour,
Normalement tu n’as pas besoin de lien particulier pour bénéficier de l’offre (par contre fait attention parce que c’est une action jusqu’à 200 euros donc tu pourrais très bien avoir une action moins cher), le lien te servirais par contre à soutenir l’équipe moning car le détenteur recevrait du beurre dans les épinards :slight_smile:

Merci pour ton retour,

C’est l’idée aussi pour le coté affiliation. :). J’avais vu une page dans Moning pour souscrire a TR mais je ne l’as trouve plus

T’as le lien de Seb dans ses vidéos si non :smiley:

Voici le lien de l’équipe Moning : https://moning.co/fr/go_to/trade_republic
Et un grand merci d’avance :wink:

Merci,

Le bon dieu me le rendra :).

Trèves de plaisanterie, je trouve cela normal, votre site est une vrai source de formation et d’enrichissement. Si j’ai compris les rouages de la bourse, inflation, gestion portefeuille c’est grâce a cette commu, donc obligé d’y participer à mon échelle :slight_smile:
Bonne journée

2 « J'aime »

Hello,
Je confirme les dires de lilian, j’ai obtenu une action Apple lors de mon inscription, tout content car elle en valait 156 euros, et au final j’ai reçu 20 euros d’Apple :frowning:
Mais ça reste mieux que rien puisque c’est offert à l’inscription !

2 « J'aime »

Bonjour,

ils ne devraient pas dire cela, c’est de la pub mensongère et cela ne rassure pas pour commencer… je me suis lancé avec PROMO 1 action TESLA offerte pour noël. :heart_eyes:
J’ai eu 0.01 action soit 10€. :scream: la joie est vite retombé, heureusement qu’il y a le forum, d’ailleurs est ce que quelqu’un à eu une valeur équivalent à 200€.
C’est dommage qu’ils le tournent dans ce sens, ils n’en auraient pas besoin.