Intégration des options T212

Pourquoi ne pas intégrer les fonctionnalisées T212 comme le pourcentage de répartition par actions, et surtout le mode achat automatique (diagramme). Afin d’éviter que tout les mois on soit obligé de reprogrammer toutes nos actions. Sinon super outils. Merci à vous les gas. Au TOP !!!

Hello @quentin.plaquevent !

Tu es sur que pour le diagramme par valeur des action, c’est pas deja dispo :slight_smile: :

1 « J'aime »

ça existe déjà.

Déjà répondu pas mal de fois, impossible à gérer pour Moning, comment tu sais à quel instant précis l’action va être acheter par ton courtier ? Quel est son taux de change, spread, frais de courtage …

1 « J'aime »

Bonjour,
Euh bien par exemple sur mon Broker quand je passe par ces plans là, l’action ou la fraction d’action est achetée dans la journée. Entre 09h00 et 17h30 ! Pendant cette longue période t’imagine bien que le ou les actions on le temps de Fluctuer…
Comment veux tu que sans rentrer à la main les informations, Moning.co puisse y faire automatiquement ?

Tout serai déjà faussé puis j’imagine impossible à établir de manière sereine et fonctionnelle.

Et concernant les diagrammes, ça fonctionne déjà depuis un mois ou deux.

Bonne journée :smiley:

Tout ceci peut être géré automatiquement à condition que les brokers nous permettent d’accéder à leur API. Ce qui permettrait de faire une liaison et synchronisation en direct. Tu lies ton compte en bourse à Moning et t’as plus rien à faire sur Moning car on récupère toutes les infos et transactions.

Sauf que ni T212 ni Trade Republic n’ont d’API pour le moment. Par contre, nous sommes en train de réfléchir à ce type d’intégration avec Interactive Brokers (mais bon, qui l’utilise celui-là…)