Intégrer plus-value trading sur Moning

Bonsoir,

je suis nouveau ici, alors je vous prie de bien vouloir m’excuser si ma question n’est pas pertinente.

Ceci dit voici ma question : J’ai un portefeuille CTO sur TradeRepublic et il m’arrive de temps en temps de faire du « trading Â» sur Turbos, qui m’apportent des plus-values (et des moins-values) supplĂ©mentaires sur mon CTO.
Je me demandais s’il était possible de les incorporer d’une manière ou d’une autre pour faire refléter plus fidèlement la performance inscrite sur Moning par rapport à ma performance réelle sur mon CTO.

Merci beaucoup pour votre attention (et votre indulgence ^^)

3 « J'aime »

Moning est plutôt un recensement de ton patrimoine à l’instant T, le site n’a pas pour vocation initiale (Je pense) de retracer nos performances, pour ça il y a des applications comme PortfolioTrader :

1 « J'aime »

Tu as aussi la possibilité de reporter ces opérations annexes dans la description pour suivre au mieux ta performance globale. Personnellement, c’est ce que je fais.

(Juste le résultat, pas le détail de toutes les opérations).

Ex: Moning indique + 1000. En description : opérations turbos + 100. Performance globale : + 1100. Un truc du genre.

1 « J'aime »

Super, merci beaucoup !