Intel se réveille?

Wahou quelle journée pour Intel : + 6,94 % ! Plus forte hausse en une seule journée depuis plus d’un an :grinning:

3 « J'aime »



Le pourquoi du comment, je m attendais a une rebaisse de nvidia pour baisser mon PRU bah ca n’a pas ete dans le sens que j imaginais, mais ce sont de bonnes nouvelles ca fait plaisir tout ce vert :ok_hand:

3 « J'aime »

J allais partager l article ahaha oui en effet bonne nouvelles!

1 « J'aime »

Ouais ouais… n’empêche que depuis trois jours l’action Intel se fait bien essorer avec un retour assez violent sous les 50 dollars. …
Mais je reste néanmoins confiant à terme.

1 « J'aime »

Ca rend en 1080p et ca upscale en 4K avec du Machine Learning ?
C’est une sacrée arnaque en fait.
Ils ne vaincront jamais nVidia comme ça.

1 « J'aime »

C est pas forcément le but de les battres… ces premières puces se place en entrées de gammes des pc portables donc on est pas encore sur des GPU tres impressionnant en plus il faudra voir le rapport prix performance avant de savoir si ces gpu sont compétitifs ou non… les prochaine sorties de gpu seront plus haut de gamme et la on pourra comparer (je l espère)avec des gpu nvidia plus haut de gamme mais je suis daccord que l arrivée d intel de cette façons a un côté décevant on aurait aimer qu’ils sortent la grosse artilerie dircte!
Je crois que intel ne veut pas jouer ses cartes trop vite et risquer de merder son entrée sur ces nouveau produit

1 « J'aime »

3 « J'aime »