Interparfums : licences

Pour les « gratuites ».

Tu dis depuis 26 ans, moi j’ai 28.
Et ce n’est pas des gratuites, c’est un split 10->11

1 « J'aime »

Merci de ton avis, elle me tente bien. Pour la 26e annee je me suis base sur cet article, https://investir.lesechos.fr/conseils-boursiers/conseils-actions/interparfums-la-26e-attribution-gratuite-dactions-se-precise-2170110

Alors c’est moi qui me trompe avec mon fichier. Je corrigerais se soir.

Par contre, si dans ton analyse tu trouve le « pourquoi » de la dif itp<>ipar, dis moi stp.

Je suis p’tet passer 20 fois… pardon 26 :face_with_hand_over_mouth: devant l’info sans la voir.

1 « J'aime »

Je ne sais pas mais si je trouve qqchose te le dis. C’est clair que pour arriver a faire qqchose de positif avec le pea pme c’est chaud, j’en ai aussi un pour prendre date mais je ne l’alimenterai plus pour le moment hors reinvestissement des dividendes

Elle n’est plus elligible pme depuis 2021 ou 2022.
J’ai donc mes premieres sans avantage dessus puisque meme la « gratuite » ne peut y etre intégré.
Pas faute d’avoir bataillé avec bercy et un intervenant de bfm bourse + investor, mais ils n’ont pas compris que ca diminuait de fait la valeur du titre.

2 « J'aime »

Ca y est achat de 50 actions interparfums. Louve invest m’a rembourse integralement auj un investissement en immo fractionne qu’ils ont vendus, ca tombe bien😋

2 « J'aime »

Tu en parlais, un article est paru dans l’excellentissime journal investir.
Je t’invite donc a allez le chercher.
Pas mal d’ailleurs celui de la semaine.

1 « J'aime »

merde, je suis passé devant en faisant les courses, j’ai regardé la 1ère page rapidos et je l’ai reposé par manque de temps
j’aurais du l’acheter pour lire demain s’il est pas mal :frowning:

Y avait un encart en premiere de page :rofl:

3 « J'aime »

Nouvelle vidéo d’analyse fondamentale et technique sur Interparfums, est ce le moment d’investir avec une vision long terme ? https://www.youtube.com/watch?v=_1U-TGUo3k0

3 « J'aime »

Bon boulot :smiley: :+1:

1 « J'aime »

https://investir.lesechos.fr/actu-des-valeurs/la-vie-des-actions/interparfums-recalibre-ses-ambitions-pour-2025-leuro-fort-joue-les-trouble-fetes-2178027

2 « J'aime »

je viens de relire, et du coup je suis un peu inquiet pour l’oréal :frowning:

La publication ne donne pas vraiment le sourire. On note tout de même la croissance de Lacoste et Coach. Je vais suivre de près la nouvelle gamme Montblanc Explorer Extreme, j’espère qu’elle redonnera un coup de fouet à la licence.

La forte part du chiffre d’affaires réalisée aux États-Unis n’aide clairement pas, surtout avec l’effet défavorable du taux de change…

Il faut m’expliquer pourquoi l’action baisse, je trouve les résultats pas du tout dégueux.

L’entreprise ne peut pas grand-chose sur la devise, il y a quand une augmentation de +4.4 % sur le CA.

Je ne comprends pas trop non plus, pas plus que pour Eurofins.
J’ai recharger semaine dernière, je ne vais pas recharger de suite, mais Benacin est confiant pour la fin de l’année, c’est en générale un très bon signe.
je ne vois aucune raison de ne pas charger ou entrer.

L’action continue à descendre, quelqu’un à des infos ? (les résultats étaient très corrects)

j’ai reçus il y a peu une newsletter mais qui n’a rien apporter en info.
une complainte de Santi, le directeur financier, qui trouve que le cour ne reflète pas la boite.
Je reste investi dessus, sans trop comprendre pourquoi la baisse est si forte depuis les plus haut (qui était franchement délirant).
c’est du fond de portif, j’aimerais un retournement de tendance mais mes derniers achats ne sont pas très fructifs pour le moment

Un beau flop pour moi jusqu’ici : - 23,60 % :roll_eyes: