Interparfums : licences

je ne sais plus qui parlait du titre dernièrement, et cette interview rejoint aussi un post sur les boss. J’aime bien Bénacin, pourtant je l’ai trouvé triste dans cette interview.

Au moins c’est assez clair pour Boucheron, et on peut presque y voir une info sur kering :wink:

1 « J'aime »

Qu’est ce qu’il raconte sur Boucheron ?

que la licence va etre retiré.

1 « J'aime »

Ha ba voila !
Encore un truc où j’avais raison … ça en devient lassant … :roll_eyes:

Merci de l’info. :wink:

4 « J'aime »

Ça sent pas bon quand même ces derniers jours

Selon les estimations, si richemont retire la licence, ca va leur couter entre :

  • fourchette haute 330 millions
  • fourchette basse 260 millions

Une paille :rofl:

Mais tu devrais écouter Benacin…

Edit : et pis d’abord j’ai pas a defendre cette boite… laissez la moi comme lvmh pis c’est tout :grin:

1 « J'aime »

J’ai toujours pas vendu hein. Fluctuat nec mergitur

1 « J'aime »

Boucheron c’est Kering. :wink:

2 « J'aime »

boucheron c’est rien pour ITP
là je parlais de montblanc et van cleef, c’est la licence montblanc seul qui couterait a minima 260 millions si richemont retirais la licence.

mais tu suis un peu … :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Ben non il suit rien en classe, lui ce qui l’intéresse c’est le gros béton, les autoroutes et les aéroports entre autre, le parfum c’est pour les minettes comme nous. Lui c’est un dur , un vrai avec le casque de chantier :laughing:

Je peux rajouter les tatouages avec la Kro à la main :rofl: :rofl:

4 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl:
Alors que de vous tous, je suis le seul à bosser pour toutes ces maisons à longueur d’année …
Et au passage, les vrais durs ne portent pas le casque … :sunglasses: :muscle: :rofl:

J’ai effectivement un tatouage :+1: … et souvent une bière à la main :beer:… mais pas de Kro :face_vomiting:

3 « J'aime »

:rofl: qu’est ce qu’on marre sur Moning quand même

2 « J'aime »

et la sacoche avec le marteau sur le coté ?
humm… :thinking: ca me rappel quelque chose… :laughing:

1 « J'aime »

Toute ta jeunesse ! :smiling_face_with_three_hearts:

Village People Dancing GIF by Saturday Night Live

4 « J'aime »

ITP continue de descendre… Ca fait mal a mon portefeuille mais c’est de ma faute, j’aurais dû apprendre a lire un peu les courbes avant d’acheter 10 actions d’un coup
Ca fait mal car mon PRU est a 61,58€. Mais le coté positif, c’est qu’a la fin du mois, je vais pouvoir tenter de le baisser un peu (en espérant pas faire de bêtise (aux alentours de 45€ je pense? Faudrait que je regarde)

1 « J'aime »

j’ai mis une alerte si le cours tombe a 45 moi aussi, mais il faudra voir comment ce comporte le titre justement, si on est toujours en forte baisse il faudra p’tet attendre.
On et habitué a ce genre de mouvement sur ITP.

PRU de 46.9 sur PME, 42.8 sur PEA, 42,2 sur le CTO fourre tout et malheureusement 55.3 sur l’autre.

1 « J'aime »

A oui, tu es TRES bullish sur interparfums a ce que je vois. Au moins tes PRU sont bien plus propre que les miens (après, tout dépends combien tu as de parts a 55.3 par rapport aux autres tu me diras)

acheté une dizaine d’un coup, mais tranquille, j’ai remis les espadrilles :laughing:
env 80 titres au total je crois, donc pas tant que ça :wink:

env 80 titres au total je crois, donc pas tant que ça :wink:

Très contextuel effectivement, moi les 10 actions achetés représentent 4% de mon portefeuille (ce qui est le maximum que je m’autorise sur une action : au dessus, je ne l’alimente pas, car je trouve ça énorme d’être plus exposé à mon sens). Tu me diras que maintenant ça fait moins de 4 et je peux investir en suivant ma regle, et c’est pas faux :angel:

ITP continue de descendre, des raisons? Je croyais que le bilan était le 24