Interparfums : licences

Ben vi le marché a toujours raison.
Donc il connait qqc que je n’ai pas ou ne vois pas.

Ou alors, il est irrationnel et va se rendre compte par la suite.

@mickaelkel On dirait que le marché comprend son erreur : +4% hier et encore 3.13% aujourd’hui, bon, nous sommes toujours pas au niveau d’avant mais ça remonte bien.

On va voir dans le futur si c’est simplement un rebond technique !

2 « J'aime »

Pourvu que ça dure (184 unités PRU 29,99, 6e ligne du PEA)

+6% pour ITP

Franchement très content des résultats.

2 « J'aime »

y a encore du chemin avant qu’elle ne retrouve son « prix » autour des 45.
mais ca continue de montrer la prudence de Philippe Benacin, au moins on a pas de mauvaises surprises.

Effectivement mais je suis confiant par la suite. “Celles en Chine sont en croissance de 27 % et celles au Japon progressent de 10 %.” Ça me donne le smile, j’avais déjà renforcé quand elle avait baissé de 10 %.

Resultats moit moit mais corrects pour interparfums, divdende et attribution d’actions confirmees en juin

1 « J'aime »

le marché n’apprécie pas mais ca me va.
pas lu les propos de Benacin

1 « J'aime »

La baisse n’est pas excessive, je pense qu’avant la clôture, on va rester bien sagement sur le support.

Édit : il baisse le dividende. (Management bien géré, ça me plait.)

j’allais te le dire.
Dans cette boite, le boss ne fait pas n’importe quoi. mais j’arrive pas a trouver ses propos :confused:

La conjoncture actuelle limite toujours notre visibilité pour l’année 2026 mais n’entame en rien notre confiance pour les exercices suivants", déclare le PDG, Philippe Benacin, cité dans le communiqué. (je n’ai que ça)

« En 2026, à l’aune des nombreux lancements prévus en 2027 et 2028, préparés dès cette année, Interparfums entend augmenter ses investissements et les dépenses associées, tout en conservant une marge opérationnelle élevée, sur la base de la parité euro dollar actuelle », ajoute le directeur général délégué, Philippe Santi, également cité dans le communiqué.

2 « J'aime »

Niveau graphique, le prix est revenu aussi vite qu’il était parti de son support.

1 « J'aime »

J’en ai profité pour doubler ma ligne , 80 à 26.66 de pru.

+10 ITP pour la route, je consolide ma ligne.

Prochain gros renforcement autour des 20,3 (surement 20 à 30 actions).

Quel est ton PRU dessus ITP ?

Je ne suis plus sur l’action et je regarde la zone 18-20 correspondant à 2 plats Kijun trimestre et semestre.

1 « J'aime »

Mon PRU est de 26, mais perso je m’en fous un peu du PRU, la boite a un management qui tient la route et a de bons fondamentaux. Le PDG est juste très prudent, donc c’est pour ça qu’elle baisse.

EDIT :

Je surveille également cette zone du au 2 plat de la Kijun. :slight_smile:

2 « J'aime »

Aïe, je suis quand même étonné de cette baisse du CA sachant que les entreprises du luxe avaient une belle augmentation de leur CA sur la partie Parfumerie…

une grosse partie des ventes ce font dans les duty free des aéroports, les gens ont beaucoup moins voyagé ces derniers temps.

3 « J'aime »

Avec ce CA + le dividende bientôt + la distribution d’actions en juin, ça laisse l’espoir de pouvoir en accumuler pas mal autour des 20 euros (voir moins) en juin-juilllet :smiley: (très optimiste sur la boîte à LT, 500 actions, pru de 28,7)

3 « J'aime »