Interview Patrick pouyané a davos

1 « J'aime »

ca c’était hier, et ce matin le communiqué de total était que tout les dépots sont en grève et rien ne sort

Pas mal de news sur Total ces derniers jour je trouve, il y a quelques jours ils validaient le plans de développement d’un projet offshore au Brésil (dans lequel il ont 45%) pour pas moins d’un petit milliard. Le rabais/renégociation des contrat trop chère pour des PME et les inquiétude de pompes/aprovisionnement…

Y en a qui rachète du total en ce moment ou à l’inverse vendent ?

1 « J'aime »

J’en achète tout les mois…

Salut, tous les mois peut importe le prix du coup?

En effet même si il serais plus judicieux d’attendre qu’elle baisse c’est une cyclique mais j’adore cette boîte

« Ni ni ».
Je suis à +53% sur ma ligne TotalEnergies, et c’est surtout la plus grosse ligne de mon PEA, loin devant les autres. Donc je n’achète plus pour l’instant.
Mais il est également hors de question que je vende. Comme pourrait dire mc.bretagne, j’espère pouvoir garder mes actions TotalEnergies « jusqu’à ma mort », si tout se passe bien pour cette entreprise au cours des 30 prochaines années.

2 « J'aime »

Ta bien raison garde tes actions total énergies bien chaud super boîte bien géré avec plus d’actif que de passif multi énergies bien diversifier a l’international jolie dividende et respectueuse de leur actionnaires une boîte très sur en faite moi j’achète tout les mois et des qu’il y a les dividendes je réinjecte dans d’autre sociétés avec un apport mensuel en plus

1 « J'aime »

Je m’en fait pas pour total énergies ont sera mort elle sera toujours là pas d’inquiétude de ce côté là

1 « J'aime »