Interview pdg total

Cordialement

6 « J'aime »

Merci @mehdi.couture pour ce partage!

Edit: excellente interview, Pouyanné tjs aussi bon :star_struck:

2 « J'aime »

Rien pour que ce discours parfait, sans bégaiement, le cours de l’action devrait prendre 100 euros, Quel Pdg incroyable !

4 « J'aime »

Des tueurs total et une expertise qui n’est plus à prouvé je pense qu’on peut vraiment faire confiance à total pour les dividendes et pour faire grimper le cours de l’action vive total et vive Patrick

De rien avec plaisir :wink:

J’aime bien le personnage et je trouve que son travail à la tête de TotalEnergies est excellent. Néanmoins m’étrangle littéralement lorsque je l’entends dire que le dividende n’a jamais baissé en 30 ans. Ce n’est pas comme si il était passé de 0,68€ par trimestre en juin 2020 à 0,66€ en septembre 2020.

En elle-même, la baisse ne me dérange pas. Elle est vraiment minime et a eu lieu dans une période et un contexte vraiment particuliers.
Par contre, j’ai du mal avec le fait qu’elle ne soit pas assumée, au point d’asséner des mensonges sur un sujet à l’importance pourtant relativement minime. Surtout au bout d’un an…

Ca ne remet pas en question mon point de vue sur l’entreprise, mais ça écorne quand même un peu la représentation que je me fait de Patrick Pouyanné. C’est dommage :thinking:

4 « J'aime »

Excellent comme d’habitude.
Confiance à 100 % en Totalenergies et la direction qu’ils prennent.
J’espère que les investisseurs vont vite retrouver de l’intérêt pour ce secteur. L’action est clairement sous côté au prix actuel. Les analystes s’accordent tous sur ce point

2 « J'aime »

Entièrement d’accord avec toi je valide à 100 pour cent

Une très belle société bien dirigé Patrick est vraiment rassurant dans cette interview