Introduction en Bourse de de EXOSENS

Voici une nouvelle IPO qui arrive bientĂ´t :

Quelques données de l’entreprise :
https://ipo.exosens.com/get-to-know-exosens-fr/

Quel est votre avis sur cette entreprise?

1 « J'aime »

Je ne connais pas du tout mais j’ai cru voir que l’introduction est réservée aux institutionnels.
ça évitera que de petits porteurs avec des étoiles dans les yeux ne se fassent plumer :relieved:

(oui je suis souvent pessimiste sur les IPO)

Up up :innocent:

1 « J'aime »

Moi j aime bien les IPO :slight_smile: les deux dernieres font la joie de mon pea-pme
je n ai pas vu passer celle la et c est bien dommage, actuellement elle est pour moi un peu trop chere pour y rentrer

Tu trouves la valo déconnante vu la croissance attendue ?

desole, vu mes capacitees je ne suis pas capable de repondre a cette question, ni pour toi, ni pour moi, j ai juste vu qu elle a monte tres fort et je me dis que c est risqué … mais peut etre pas, qqu un d autre peut peut etre apporter plus de connaissance :slight_smile:
mais si je l avais vu avant, a son introduction, je m y serait surement aventuré

1 « J'aime »

J’apprends que planisware rentre en bourse aussi… Intéressant. Mais perso je touche pas aux IPO avec un bâton. Je note dans un coin néanmoins

• 16 avr. 2024

Après un report, Planisware relance son introduction à la Bourse de Paris

information fournie par •Boursorama avec AFP

introduction a 19, elle est a 31, a 20 j achete :slight_smile:

A elle est DEJA rentrée ? Zut

Bon, après je l’aurais certainement pas acheté, me connaissant. Je leur souhaite bonne route, c’est pas un mauvais SaaS pour l’avoir un peu testé

Je regarde Exosens de plus près, mais vu les chandeliers, j’hésite un peu à ce prix là…