Investing.com abonnement pro

Bonjour :waving_hand:

Que pensez-vous de la version pro de investing.com ?

Celle ci est en promo en ce moment ?

A une centaine d ‘euros pour 1 ans

Investing sponsorise ma lettre de dĂ©couverte hebdomadaire
 N’acceptant des partenariats qu’avec des acteurs sĂ©rieux et aux services vraiment utiles, mon avis est forcĂ©ment positif !

Et je trouve d’ailleurs qu’un combo Moning / Investing est trùs pertinent

D’ailleurs si ça t’intĂ©resse, j’ai un lien de parrainage qui permet d’obtenir 15% de rĂ©duction sur le prix public. Envoies-moi un MP au besoin.

:play_button: | Pour ĂȘtre totalement transparent : Je prĂ©cise que ma commission sur les parrainages est fortement rĂ©duite, Ă  ma demande, parce que mon partenariat se focalise clairement sur le sponsoring de ma publication plutĂŽt que sur de simples affiliations.

Je n’utilise jamais cette plateforme, elle apporte quoi de concret cette application ?

Les donnĂ©es financiĂšres (de “base” ainsi que “avancĂ©es"), des outils d’analyse (tant fondamentales que techniques), des outils de recherche trĂšs dĂ©veloppĂ©s, etc.

Personnellement, je n’apprĂ©cie pas leur style rĂ©dactionnel, surtout pour les articles d’analyse. Ce qui me dĂ©range, c’est leur tendance Ă  l’alarmisme et Ă  courir aprĂšs le buzz avec des titres racoleurs du genre « L’action explose de 100%, est-ce le moment d’acheter ?? ».

Et un conseil en passant : Ă©vite leur forum de discussion Ă  tout prix. C’est probablement l’un des endroits les plus toxiques que j’aie vus : dĂ©sinformation Ă  gogo, aucun Ă©change constructif, que des critiques stĂ©riles envers les acheteurs comme les vendeurs, et visiblement beaucoup de bots qui viennent polluer les discussions.

2 « J'aime »

Bonjour

J’ai profite de cette promo il y a un mois seulement donc mon avis sera trùs relatif

Plutît satisfait de l’ergonomie ,on navigue facilement . trùs propre

Toute les infos essentielles sur les entreprises ou ETF. Suffisant pour moi

Je suis en train de backtest les portfolios qui superforment les indices et c’est sur ça que j’attends une valeur ajoutĂ©e

Je cherchais un screener également, mais je trouve Stock Analysis meilleur ,bien plus complet (options notamment)

Ils utilisent une IA, Ă  voir

Les articles ne m’intĂ©ressent pas du tout, sauf macro et encore

Point nĂ©gatif, on est souvent bloquĂ© dans les recherches car il faut passer au pro+ pour plus d’infos, pĂ©nible

A voir dans le temps

1 « J'aime »