InvestingPro: quelqu'un a testé?

Bonjour Ă  tous,

je vois que InvestingPro propose un portefeuille qui surperforme en tout cas sur la période passée le SP500, ils vendent l’abonnement 9€/mois.

Quelqu’un a testé ? Est ce que ca vaut le coup ?

Merci pour vos retours

Je suis sur InvestingPro mais par contre le portefeuille non ça ne vaut pas le coup. Sélectionner des actions qui ont performé par le passé, les assembler et dire que ce portefeuille a fait 10 fois mieux que le SP&500 c’est idiot comme concept n’importe qui peux le faire… je comprend pas vraiment leur délire là dessus… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah ? Ils ne te donne pas des indications pour acheter et vendre lesdites actions ?



Non non juste la liste, j’en ai vu des applications proposer des trucs stupide mais pour le coup là y a du lvl… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je me disais que c’était bizarre d’être aussi bon. :sweat_smile:

Merci beaucoup

De rien, par contre personnellement je suis quand même abonné à la version Pro pasque d’autres outils et indicateurs sont utiles, mais clairement pas celui ci…

Il te guide quand mĂŞme un peu par exemple selon eux il faut lourder UNH par exemple ce mois sur un portefeuille type .

Oui alors s’ils te proposent de lourde UNH c’est uniquement car elle est en tendance baissière, donc les mecs d’office n’investissent pas à moyen long terme.

On est d’accord :wink:

Oui clairement ils ne visent pas le long terme mais faire selon « eux Â» le meilleur portefeuille mensuelle .voila comment je le vois

Si tu dois changer de positions chaque mois je te dis pas les frais de rebalancing, c’est ton courtier qui va être content :wink: .

Je te rassure je ne suis pas ces recommandations seulement j’essai d’étayer un peu leur abonnement pro :grinning:.

0,3$ par ordre sur IBKR c’est pas bien méchant.
Par contre les impôts ça risque de faire mal d’acter tous les mois des PV

encore faut il en faire avec leurs portefeuilles . :grinning: