Investir dans le cannabis medical

En trainant sur youtube, je suis tombé sur quelqu’un qui présente le site Juicy Field qui permettrait de façon participative à l’entreprise en passant par des intermédiaires d’acheter des graines de cannabis, les faire pousser, et ensuite récupérer l’argent de la récolte.
50€ la graine et entre 36 et 66% de gains selon la récolte au bout de 108 jours (45 à 55g la récolte à 1.5€ le gramme).

Des avis la dessus? Certains utilisent déjà ce site pour investir?

2 « J'aime »

Hello :slight_smile:
Je suis déjà inscris sur Juicy Field et je trouve l’idée très intéressante mais je n’ai pas encore mis de billet dessus.

Moi j’ai un monsieur à capuche au coin de la rue, de la société « Jardi-Glande » si j’en crois sa carte de visite Vistaprint, qui propose à peu prêt la même chose, et sans flat tax en plus ! :sweat_smile:
La société est mieux diversifiée, car elle fait aussi dans le récréatif, en plus du médical. :+1:

2 « J'aime »

Si tu consommes ton investissement, ça devient un passif :rofl:
Slow Motion Smoking GIF

4 « J'aime »

La canabis que je préfère, c’est celui-ci :

unnamed (3)

Il est mythique !

(Désolé pour le hors sujet… j’ai eu une grosse journée :exploding_head:)

4 « J'aime »

J’aime pas quand c’est un peu beaucoup trop calme.

3 « J'aime »

Comme dit dans un autre post, je suis investi chez JF depuis un an maintenant. J’ai investi de ma poche 1000€ sur plusieurs mois (20 plants Flash).

Aujourd’hui, grâce aux intérêts composés j’arrive à 60 plants.

J’ai jamais eu de soucis pour le moment avec eux. J’ai pas encore fais de retrait mais je connais pas mal d’investisseurs qui ont pu retirer leur gains sans problème et JF est plutôt réactif de ce côté.

Enfin bref, perso je recommande, ça permet de diversifier son portefeuille et surtout de profiter du rendement qu’offre JF :grin:

2 « J'aime »

Merci pour ton retour!

1 « J'aime »