Allez demi tour fiiiouuu !
Câest la rĂ©flexion que je me faisais !
Tiens @mickaelkel Mercadolibre dont je parlais hier dans les gadins du jour !
Mais jâai envie de crever.
Je vais faire un bowling et un resto je reviens les PV se sont transformées en MV.
Nvidia et ATM ont dĂ©truit ma perf sur CTO. -30% en 2j sur ARM, fiouâŠ
Les courbes Ă©taient affolantes, du bitcoin⊠voilĂ la volatilitĂ© qui sâagite.
Ăa va peut ĂȘtre nous faire un touch and go Ă la Adyen
Faut bien que la hype retombe un peu.
En effet Nvidia qui fait -10% surt la fin de séance, ca pique.
Ha bah avec une valo comme ça faut pas ĂȘtre surpris les gars, yâen a aura sĂ»rement encore des chutes Ă deux chiffres ^^
Pas de mauvaise news sur elle en particulier donc pas de raison de paniquer pour lâinstantâŠ
Hello,
Je relance un peu le sujet (je ne sais pas si câest le bon endroit) mais je souhaiterais rentrer sur ASML. La valo de lâaction ne fait quâaugmenter et jâai lâimpression quâaucune zone dâachat ne se prĂ©sente. Est-ce que rentrer en ce moment paraĂźt dĂ©connant ou vaut-il mieux attendre une correction ?
Merci !
Hello !
Je dirais que ça dépend de ta conviction sur le sujet⊠Et de ta tolérance aux pertes court terme.
Car personne peut prĂ©voir lâĂ©volution de lâaction, par contre toi tu peux redire comment tu rĂ©agiras aux fluctuations, et si câest le bon moment pour toi ou si tu risques de regretter si ça chute Ă CTâŠ
Si tu as une forte conviction et une vraie vision long terme ça se rĂ©flĂ©chit ! En revanche si tu investis et quâensuite ça chute et que tu te lamentes des jours durant, alors oui attends dans ce cas
Personnellement, jâai achetĂ© ASML Ă 600 et jâhĂ©site Ă sortir parce que je trouve lâaction trĂšs Ă©levĂ©e.
Elle était à 810⏠il y a quelques semaines
Je mâinterroge dans lâautre sens a savoir y a tâil encore de la croissance a venir.
Je ne vois rien pour le moment qui la ralentirait donc je vais attendre les resultats previsions pour diluer mes gains je pense.
Moi, je vois Nvidia arrĂȘter de super-performer dans quelque temps, et la Chine qui tourne autour de TaĂŻwan : cela fait dĂ©jĂ deux risques majeurs pour moi qui pourraient compromettre la croissance. AprĂšs, si tout le monde avait le mĂȘme avis, personne ne gagnerait dâargent.
Câest une des raisons qui mâavaient Ă©loignĂ© du dossier Ă lâĂ©poque ; la dĂ©pendance Ă TSMC.
Hello all, que pensez-vous de Lam research aux cours actuels ?
Déjà vu, excellente vidéo !
pour moi, câest un tarif que nous pouvons commencer Ă construire une ligne. les industries de semi conducteurs sont des nerfs de la guerre.