Câest indiscutable !
Lâinstinct de survie prend toujours le dessus.
Il y a Roche Bobois, la Française de lâĂ©nergie, Solution 30 et aussi CATANA pour ton PEA-PME.
Il y a de trÚs bonne vidéos de Bertrand de ILT sur le sujet de PEA-PME :
CATANA : opportunité ?
jâai un PRU sur CATANA de 7⏠et le titre est valorisĂ© Ă 5.7âŹ
Suite aux résultats 22/23, PER de 9, price to book de 2.4
croissance de 46% sur lâex 21/22 et 39% sur lâex 22/23 il est fort possible que CATANA croit encore sur les annĂ©es Ă venir
société bien gérée, solide et indicateurs financiers au vert
points faibles : pĂ©nuries de main dâoeuvre suite Ă ce doublement de volumes + CATANA a subi lâinflation du fait du dĂ©calage dans le temps (bateau vendu il y a 1 an ou 2 et les prix des matiĂšres ont aumentĂ©s) + pĂ©nurie de piĂšces
Je compte lâĂ©tudier + en profondeur vendredi et semaine pro quand jâaurais plus de dispo
quâen pensez-vous ?
Que penses tu de Bourse Direct pour ton PEA PME?
Jamais regarder.
Ca fait pas partie de viel ?
Jâavoue mâoccuper tres peu de mon pme. Surtout depuis que itp nây est plus elligible.
Un poil de carbios, gerard perrier, precia molen, soitec plus elligible non plusâŠ
Pas plus que ca envie de mây mettre pour le moment.
Thermador surement, continuer kauf et bassac en homeopathie. VOLTZ je vois un retour mais quant ?
Je regarderais tout de meme.
Oui cela fait parti du groupe Viel & Co https://www.viel.com/
Jâai un peu de fraiche donc jâhĂ©site entre plusieurs possibilitĂ© ETF dans le second PEA, crypto ou PEA PME
Tu as trouver un etf performant pour un pme ?
Jâavais chercher mais en voyant les graphs je me suis sauvĂ©
Crypto me semble impossible sur pme
Non ce que je disais câest soit investir dans mon PEA PME, soit investir dans des ETF dans le PEA de ma femme, soit des crypto.
Jâai effectivement plusieurs fonds disponibles dans le PEA PME avec le 0 Boursomarkets :
- Amundi Multi-GĂ©rants PEA PME PC (Amundi Multi-GĂ©rants PEA PME PC - EUR - FR0013277860 - Cours OPCVM - Boursorama)
- Oddo BHF Active Micro Cap CR-EUR
(Oddo BHF Active Micro Cap CR-EUR - EUR - FR0013266244 - Cours OPCVM - Boursorama) - Oddo BHF Active Small Cap CR-EUR](Oddo BHF Active Small Cap CR-EUR - EUR - FR0011606268 - Cours OPCVM - Boursorama)