Investissement dans gtt

Bonjour la communauté,
Êtes-vous toujours acheteur sur GTT ?

:euro: La pépite qui fait des étincelles :euro:
GTT, POURQUOI INVESTIR ? ANALYSE EXPRESS

3 « J'aime »

J’espère relncer le sujet, mais perso je commence à bien être investi dessus. J’espère dans les prochains mois que ca soit ma plus grosse ligne.

Si on lit un peu les rapports de l’entreprises, tout est dans le vert. Monopole complet, marges très élevées, carnet de commande complet, bonne croissance,…
L’entreprise a encore selon moi beaucoup d’avenir !

1 « J'aime »

Hello,
Une de mes valeurs favorites également !
Elle représente envt 10/13% de mon PF, et j’hésite justement à renforcer avant des résultats qui devraient être de bonne facture !

Je viens de voir, sans le faire exprès mais Xavier Delmas à justement fait une vidéo ou il parle de l’entreprise. Et il à l’air plutôt confiant vu les chiffres présentés. Ca renforce encore une fois l’idée qu’elle a beaucoup de potentielle !

J’ai également lu qu’elle remporte pratiquement tous les contrats à propos des méthaniers ! Et vu sa capitalisation boursière, elle a encore de quoi grandir ! Vivement le LT :slight_smile:

1 « J'aime »

Hmmmm attention j’ai aussi vu la vidéo et il précise dès le début qu’il n’a JAMAIS regardé sérieusement la boite ^^
Oui au survol des chiffres il la trouve belle, mais il n’a pas creusé et n’est pas actionnaire donc toujours prendre des pincettes :wink:
Mais oui très belle valeur GTT ! Elle rentre dans beaucoup de mes critères…

1 « J'aime »

Un des premiers coups de cœur en découvrant la bourse, la valeur est incroyable depuis juillet dernier. Du mal à lui trouver des défauts, 4eme valeur de mon PF ici.
Je laisse les pros parler de chiffres…

1 « J'aime »

De même!

Même si j’avoue que mon déclic « bourse » ça a été ASML… Que j’ai jamais acheté au final @anquietas :joy:

J’ai découvert GTT « pour les mauvaises raisons » lors de l’invasion de l’Ukraine,
et j’en suis pas ressorti ^^
Je renforce au moindre trou d’air !

2 « J'aime »

J’ai du GTT en plus value. J’ai pas renforcé depuis un moment, je sais pas encore si j’attend une baisse ou pas.
J’ai d autres prio pour le moment, mais j’aime cette valeur :disguised_face:

1 « J'aime »