Toujours la primeur pour Moning, avant Twitter : https://mogames.fr
Excellent !
Merci
Haaaa ça dévoile le jeu pour adulte par la même !!
Enfin quand je dis jeu pour adulte… Je parle pas de… Enfin vous comprenez…
très bien foutu le site !!
Attention aux propos déplacés, personne ici ne joue avec les bourses des autres c’est compris ?
Merci beaucoup. J’ai fait de mon mieux et y ai passé pas mal d’heures. Et tout n’est certainement pas encore parfait
dans la prochaine Maj faudra penser à rajouter les réactions " " aux commentaires
C’est avec plaisir !!
je ne suis pas allé voir, mais bravo pour l’initiative ! Faut avoir le courage et l’imagination pour se lancer dans ce genre de business !
Qu’est-ce qui t’a fait choisir le jeu de cartes plutôt qu’autre chose ?
Disons que le jeu de cartes me paraissait plus simple à réaliser (trouver un fabriquant etc.) et engendrant moins de frais.
Le « grand frère » de Good Morning Kids, dédié aux adolescents (voir même aux adultes) est désormais en cours de réalisation ! Le concept a été réfléchi et posé sur le papier. J’ai également commencé la partie « graphique », dont voici deux exemples (non définitifs) :
C’est une bonne idées il manque des jeux de ce genre, sa m’a fait penser que Robert T.Kyosaki a fait aussi un jeu plateau sur l’éducation financière : Cashflow, mais malheureusement il est difficile a trouver en Français et relativement cher pour ceux qui sont en vente.
Si tu fais un jeux plateaux dans le même état d’esprit je serais preneur !
L’idée de faire un jeu de plateau me plairait bien ! Après ce serait aussi une question de coût global🙂
La bonne paye pour les premiers revenus,
Le monopoly pour faire de l’immobilier,
« Le petit capitaliste » pour l’investissement.
Si avec tout ca les gosses pigent pas