Investissement / Education financière et jeux de société

Toujours la primeur pour Moning, avant Twitter : https://mogames.fr :grinning:

2 « J'aime »

Excellent !

1 « J'aime »

Merci :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Haaaa ça dévoile le jeu pour adulte par la même !!
Enfin quand je dis jeu pour adulte… Je parle pas de… Enfin vous comprenez…

2 « J'aime »

très bien foutu le site !! :clap:

1 « J'aime »

Attention aux propos déplacés, personne ici ne joue avec les bourses des autres c’est compris ?

5 « J'aime »

Merci beaucoup. J’ai fait de mon mieux et y ai passé pas mal d’heures. Et tout n’est certainement pas encore parfait :sweat_smile:

2 « J'aime »

dans la prochaine Maj faudra penser à rajouter les réactions " :rofl:" aux commentaires :+1:

4 « J'aime »

Hello !

Jai bien recus les jeux ! Hate de pratiquer avec mes enfants, merci à toi !

1 « J'aime »

C’est avec plaisir !! :grin:

1 « J'aime »

je ne suis pas allé voir, mais bravo pour l’initiative ! Faut avoir le courage et l’imagination pour se lancer dans ce genre de business !

Qu’est-ce qui t’a fait choisir le jeu de cartes plutôt qu’autre chose ?

1 « J'aime »

Disons que le jeu de cartes me paraissait plus simple à réaliser (trouver un fabriquant etc.) et engendrant moins de frais.

1 « J'aime »

Le « grand frère » de Good Morning Kids, dédié aux adolescents (voir même aux adultes) est désormais en cours de réalisation ! Le concept a été réfléchi et posé sur le papier. J’ai également commencé la partie « graphique », dont voici deux exemples (non définitifs) :

1
2

C’est une bonne idées il manque des jeux de ce genre, sa m’a fait penser que Robert T.Kyosaki a fait aussi un jeu plateau sur l’éducation financière : Cashflow, mais malheureusement il est difficile a trouver en Français et relativement cher pour ceux qui sont en vente.
Si tu fais un jeux plateaux dans le même état d’esprit je serais preneur !

1 « J'aime »

L’idée de faire un jeu de plateau me plairait bien ! Après ce serait aussi une question de coût global🙂

La bonne paye pour les premiers revenus,
Le monopoly pour faire de l’immobilier,
« Le petit capitaliste » pour l’investissement.

Si avec tout ca les gosses pigent pas :frowning: