Investissements Only Revolut

Bonjour, je suis débutante et j’ai choisi Revolut, je pense que pour le début c’est plutôt pas mal et les actions américaines pour commencer à se faire la main c’est pas mal.

1 « J'aime »

Oui je valide ton choix :slight_smile:

Le plus important est de se lancer. Et Revolut meme s’il ne propose que US c’est tres simple et adapté aux debutants !

1 « J'aime »

Oui. C’est vrai que ça fait longtemps que je lorgne mais jamais eu les c** de me lancer…ayéé
Et couplé avec des vidéos sur youtube, et la stratégie du long terme avec des dividendes, c’est une bonne idée et les actions us c’est pas mal de choix quand même
Mais quelle aventure !!!

Je suis partie sur les bases un peu Coca, Aflac et At&t
Le mois prochain on part sur Realty Income, J&J, P&G
Bien sûre je suis partie sur le standard de revolut, je n’ai droit qu’à 3 ordres par mois

1 « J'aime »

C’est seulement un ordre gratuit par mois et non plus 3 maintenant…

Attention aux frais de conservation aussi sur un gros portefeuille (12 cts tous les 1000$ d’actions par mois)

1 « J'aime »

Whaouuu c est cher la personne qui a 100k investi c est 12 euro par mois de frais ?? Ou il y a un plafond ?

Je n’'ai pas vu de plafond… :frowning: A vérifier !

Oh non je viens de voir ça. Bun dommage, ça partait bien au départ, j’ai choisi Revolut parce qu’il n’y avait pas beaucoup de frais justement. :woman_facepalming:
Bon, c’est comme ça qu’on apprend
Du coup vous utilisez quoi vous et pourquoi?

Trade republic pour les frais réduits, la simplicité… pour moi le point negatif c’est que ce n’est que sur appli…

1 « J'aime »

J’ai évolué. maintenant je suis sur trade republic et j’ai pas lâché révolutionnaire. J’aime bien recevoir mes dividendes