bonjour voila si vous pouvez mettre a jour cette etf car elle distribue 4 fois dans année des dividendes en mars , juin , septembre et décembre . car quand je le remplie dans le tableau ca me mais que 0.10 cts pour une action soie seulement 1 redistribution
voila merci
1 « J'aime »
je up car toujours pas heu de reponse jai 4etf dist et les dividendes apparait pas sur mon tableau
Tu peux partager le portfolio ?
Tu sembles parler de :
https://moning.co/fr/etf/IWRD.AS?q=IWRD
Nâest-ce pas ?
OK. Bonne et mauvaise nouvelle.
La mauvaise nouvelle câest que lâon a pas trouvĂ© de fournisseurs pour nous fournir des donnees fiables sur les ETFs, jâen parle ici :
Je reconnais que la qualitĂ© des donnĂ©es sur les ETFs sur Moning nâest pas encore optimale.
Ceci est dĂ» Ă un manque de donnĂ©es. Nous nâavons pas encore trouvĂ© un fournisseur de donnĂ©es qui peut nous fournir des donnĂ©es fiables sur lâensemble des fournisseurs dâETFs.
Il nous reste la solution de dĂ©velopper nous mĂȘme un « extracteur » de donnĂ©es pour chaque marque. Cela pourrait ĂȘtre possible mais cela prend du temps car il faut donc dĂ©velopper un programme spĂ©cifique pour chaque marque.
Si nousâŠ
La bonne nouvelle par contre câest que je developpe des connecteurs pour directement prendre les infos chez les differentes marques mais cela prend du temps.
Le 1er connecteur a arriver sera iShares. Je ne veux pas donner de date precise mais il devrait etre dispo pour la rentrée au max.
1 « J'aime »
ok merci justement mes etf sont des ishares