J'ai besoin de ton avis sur une nouvelle plateforme immo 🏡

Bonjour !

Quatre amis à moi viennent de lancer un logiciel immobilier qui mérite le détour. Ils m’en ont fait une démonstration la semaine dernière et j’ai honnêtement été impressionné.

En deux clics : on peut trouver les meilleures annonces (le top 0,01% en France) et obtenir un financement.

Simple et extrêmement efficace, on aurait dit Moning mais pour l’immobilier.

Ils aimeraient beaucoup avoir les retours de notre communauté d’investisseurs.

Pour cela, je leur ai proposé un Zoom pour découvrir, discuter mais aussi challenger leur logiciel ensemble lors d’un Live.

Ce live sur Zoom aura lieu le jeudi 11 juillet Ă  20h.

:point_right:t2: Cliquez ici pour vous inscrire à cette démonstration en direct sur Zoom

Je vous propose de participer à cette démo en direct. Pour l’instant et avant cette démo, je préfère qu’on ne discute pas de cette nouvelle plateforme. Cela permettra de garder une certaine exclusivité et surprise pour celles et ceux qui participeront à la démo.

Une fois la démo effectuée en direct, on ouvrira un fil dédié à cette nouvelle solution où chacun sera libre d’en discuter :ok_hand: .

4 « J'aime »

Tic tac :clock11:
c’est demain soir :smiley:

Merci à tous ceux d’entre vous qui ont pu se libérer pour le live de présentation du Moning de l’Immobilier hier.

Je reste impressionné par la solution : dénicher le top 0,1 % des annonces en deux clics et obtenir son emprunt en trois clics est une très belle promesse que je n’avais jamais vue sur ce marché.

Voici le lien du replay pour ceux que ça intéresse : replay immoscan

Pour pallier l’interruption dommageable en dĂ©but de prĂ©sentation, ils m’ont proposĂ© de prolonger le code promo surprise qu’ils ont créé pendant la prĂ©sentation (nommĂ© « MONING Â») pendant 48h pour ceux que cela intĂ©resse.

Voici le lien direct vers cette solution appelée Immo-scan.