J'ai l'impression d'avoir perdu mes données Moning

Lisez ce fil si vous avez l’impression d’avoir « perdu Â» vos donnĂ©es sur Moning après une reconnexion.

Premièrement sachez que depuis sa création, nous n’avons jamais perdu les données de quiconque :slight_smile:. Il est donc improbable que cela tombe sur vous.

Dans tous les cas, il s’agit de plusieurs comptes Moning avec des adresses emails différentes. Vous vous êtes probablement connecté avec une autre adresse que celle que vous utilisiez, et donc un nouveau compte vide a été créé.

Dans un premier temps, essayez de vous souvenir des autres adresses email que vous auriez pu utiliser dans le passé.

Si vraiment vous ne vous en souvenez plus ou que vous n’avez plus du tout accès Ă  la prĂ©cĂ©dente adresse, contactez-moi sur [email protected]

Lorsque vous me contactez, indiquez-moi le maximum d’information sur votre ancien compte dont vous vous souvenez, parmi :

  • l’ancienne adresse email
  • etes-vous membre Pro ou pas
  • votre nom
  • prĂ©nom
  • nombre de portefeuilles
  • le nom de vos portefeuilles

Souvenez-vous que vous pouvez toujours supprimer un compte de la base depuis votre profil.

Si vous avez toujours accès à votre compte sur une ancienne adresse, que vous avez créé un compte vide sur votre nouvelle mais que vous souhaitez migrer votre adresse, le mieux à faire :

  • Connectez-vous Ă  votre compte vide,
  • Supprimez votre compte vide depuis votre profil,
  • Connectez-vous sur votre ancien compte et depuis votre profil faites une demande de changement d’adresse.
2 « J'aime »