đŸ‘‰đŸ» J'ai rĂ©ussi Ă  ajouter ma connexion, mais aucune ligne de mon compte apparaĂźt dans la liste (ou seulement une partie)

Il n’y a aucune amĂ©lioration, est-ce possible d’avoir une rĂ©ponse ? @nicolas.blanco

Bonjour, je suis sur le courtier Trading 212. J’ai 20 investissements et aucun ne remonte sur la plateforme.

Pouvez-vous m’aider ?

@gigi.off : et maintenant ?

C’est bon ça fonctionne. merci de votre aide

En plus d’un mois je n’ai droit Ă  aucune rĂ©ponse, parcontre pour d’autre personne la rĂ©ponse est immĂ©diate, super.

Oui je suis dessus actuellement :ok_hand:

@meteore : salut !

Oui j’avais bien envoyĂ© une requĂȘte au fournisseur Open banking Flanks pour leur demander s’ils pouvaient gĂ©rer le multi-comptes :slight_smile:

Je te dirai s’ils me rĂ©pondent.

Sinon effectivement si tu veux supprimer une connexion puis la remettre, il faut supprimer les lignes de synchro manuellement avant de la remettre pour Ă©viter d’avoir des lignes en double car l’identifiant interne des lignes synchronisĂ©es peut ĂȘtre reliĂ© Ă  l’identifiant de la connexion.

C’est quelque chose gĂ©rĂ©e par le fournisseur open-banking en interne et Moning ne le contrĂŽle pas.

:smirk_cat:

Bonjour Nicolas,
Mes nouveaux investissements n’apparaissent pas au menu de synchronisation pouvez vous voir le problùme ?
Merci

@gigi.off : OK.
tu as fait des achats hier le 28 ? Actuellement le fournisseur open banking m’indique que la derniere synchro de ton compte a Ă©tĂ© effectuĂ©e dans la nuit du 27 au 28.

On va juste attendre demain et s’il n’y a pas de nouvelle synchro je contacterai le fournisseur open banking.

Bonjour j’ai fait des achats le 27 et la synchronisation ne s’est toujours pas faite.

@nicolas.blanco pouvez vous débloquer ces investissements en suspens ? Merci

@gigi.off : est-ce que tu peux me donner un exemple prĂ©cis d’investissement (avec le nombre de parts) qui ne synchronise pas car sinon je n’ai aucune donnee a communiquer au fournisseur open banking.

CUMMINS : 0.1069672 actions

@gigi.off : merci ! je regarde.

@gigi.off : je viens de regarder, en fait ta connexion Ă©tait affichĂ©e en Ă©tat OK alors qu’elle Ă©tait en fait en Ă©tat bloquĂ©e. Ce bug a Ă©tĂ© corrigĂ© et ta connexion s’affiche bien dĂ©sormais en Ă©tat bloquĂ©e. Tu peux donc aller dans l’onglet Connexions et cliquer sur le bouton « RĂ©-authentifier » pour la rĂ©authentifier.

Bonjour, je l’ai fait mais mes 5 derniers investissements ne s’affichent pas

Pourtant la synchronisation est bien affichée au 04-03

@gigi.off : est-ce que cela te semble correct désormais ?

Je monitore la situation en continu et je reste en communication avec notre fournisseur open banking Flanks.

Oui les autres investissements sont apparues. Les autres sont en double à l’endroit de synchronisation mais ça ne pose pas de problùme.
Merci

1 « J'aime »

Bonjour

Trading 212
0/13 lignes

Est-il possible d’y faire quelque chose ?

Merci !

@evyf : elles ont juste mis un peu de temps pour remonter je crois mais je pense que c’est bon, tu confirmes ?