Il nây a aucune amĂ©lioration, est-ce possible dâavoir une rĂ©ponse ? @nicolas.blanco
Bonjour, je suis sur le courtier Trading 212. Jâai 20 investissements et aucun ne remonte sur la plateforme.
Pouvez-vous mâaider ?
@gigi.off : et maintenant ?
Câest bon ça fonctionne. merci de votre aide
En plus dâun mois je nâai droit Ă aucune rĂ©ponse, parcontre pour dâautre personne la rĂ©ponse est immĂ©diate, super.
Oui je suis dessus actuellement
@meteore : salut !
Oui jâavais bien envoyĂ© une requĂȘte au fournisseur Open banking Flanks pour leur demander sâils pouvaient gĂ©rer le multi-comptes
Je te dirai sâils me rĂ©pondent.
Sinon effectivement si tu veux supprimer une connexion puis la remettre, il faut supprimer les lignes de synchro manuellement avant de la remettre pour Ă©viter dâavoir des lignes en double car lâidentifiant interne des lignes synchronisĂ©es peut ĂȘtre reliĂ© Ă lâidentifiant de la connexion.
Câest quelque chose gĂ©rĂ©e par le fournisseur open-banking en interne et Moning ne le contrĂŽle pas.
Bonjour Nicolas,
Mes nouveaux investissements nâapparaissent pas au menu de synchronisation pouvez vous voir le problĂšme ?
Merci
@gigi.off : OK.
tu as fait des achats hier le 28 ? Actuellement le fournisseur open banking mâindique que la derniere synchro de ton compte a Ă©tĂ© effectuĂ©e dans la nuit du 27 au 28.
On va juste attendre demain et sâil nây a pas de nouvelle synchro je contacterai le fournisseur open banking.
Bonjour jâai fait des achats le 27 et la synchronisation ne sâest toujours pas faite.
@nicolas.blanco pouvez vous débloquer ces investissements en suspens ? Merci
@gigi.off : est-ce que tu peux me donner un exemple prĂ©cis dâinvestissement (avec le nombre de parts) qui ne synchronise pas car sinon je nâai aucune donnee a communiquer au fournisseur open banking.
CUMMINS : 0.1069672 actions
@gigi.off : merci ! je regarde.
@gigi.off : je viens de regarder, en fait ta connexion Ă©tait affichĂ©e en Ă©tat OK alors quâelle Ă©tait en fait en Ă©tat bloquĂ©e. Ce bug a Ă©tĂ© corrigĂ© et ta connexion sâaffiche bien dĂ©sormais en Ă©tat bloquĂ©e. Tu peux donc aller dans lâonglet Connexions et cliquer sur le bouton « RĂ©-authentifier » pour la rĂ©authentifier.
Bonjour, je lâai fait mais mes 5 derniers investissements ne sâaffichent pasâŠ
Pourtant la synchronisation est bien affichée au 04-03
@gigi.off : est-ce que cela te semble correct désormais ?
Je monitore la situation en continu et je reste en communication avec notre fournisseur open banking Flanks.
Oui les autres investissements sont apparues. Les autres sont en double Ă lâendroit de synchronisation mais ça ne pose pas de problĂšme.
Merci
Bonjour
Trading 212
0/13 lignes
Est-il possible dây faire quelque chose ?
Merci !
@evyf : elles ont juste mis un peu de temps pour remonter je crois mais je pense que câest bon, tu confirmes ?