👉🏻 J'ai réussi à ajouter ma connexion, mais aucune ligne de mon compte apparaît dans la liste (ou seulement une partie)

C’est bon pour les lignes d’hier 00:00, cependant j’ai rajouter des actions aujourd’hui et rien n’a été mis à jour, c’est mis à jour tout les jours a 00?

@evyf : oui les fournisseurs open banking font une synchro des comptes durant la nuit generalement.

Ok plusieurs PB :

ça synchro des actions que j’ai pas dans mon portefeuille T212 à hauteur de 0 actions (par exemple SANOFI, j’en ai sur mon PEA mais pas sur mon T212, et c’est écrit 0 actions. Ou même Unilever, là j’en ai juste nulle part et pourtant ça apparait dans la sync. )

ça ne synchro pas les nouvelles actions

J’ai rajouté 9 actions a mon portefeuille hier et renforcé mes 13 lignes déjà existantes et cela n’a pas été mis à jour

@evyf : merci du retour je verifie cela cet apres-midi.

@evyf :
Tu peux me donner un ou deux exemples d’investissements que tu as fait et qui n’apparaissent pas dans la page Synchronisation, parce que sans exemple précis je ne peux pas aider.
Merci !

J’ai rajouté starbuck, blackrock, chevron, exxon, procter, pepsi,comcast, metlife et waste management

@evyf : je pense que tes actions sont dans la liste :slight_smile:

Bonjour ! Mes actions y sont bien mais ça me synchro toujours des actions que j’ai pas dans mon portefeuille… (Unilever, AL, LVMH, Nestle, Danone)