Câest bon pour les lignes dâhier 00:00, cependant jâai rajouter des actions aujourdâhui et rien nâa Ă©tĂ© mis Ă jour, câest mis Ă jour tout les jours a 00?
@evyf : oui les fournisseurs open banking font une synchro des comptes durant la nuit generalement.
Ok plusieurs PB :
ça synchro des actions que jâai pas dans mon portefeuille T212 Ă hauteur de 0 actions (par exemple SANOFI, jâen ai sur mon PEA mais pas sur mon T212, et câest Ă©crit 0 actions. Ou mĂȘme Unilever, lĂ jâen ai juste nulle part et pourtant ça apparait dans la sync. )
ça ne synchro pas les nouvelles actions
Jâai rajoutĂ© 9 actions a mon portefeuille hier et renforcĂ© mes 13 lignes dĂ©jĂ existantes et cela nâa pas Ă©tĂ© mis Ă jour
@evyf : merci du retour je verifie cela cet apres-midi.
@evyf :
Tu peux me donner un ou deux exemples dâinvestissements que tu as fait et qui nâapparaissent pas dans la page Synchronisation, parce que sans exemple prĂ©cis je ne peux pas aider.
Merci !
Jâai rajoutĂ© starbuck, blackrock, chevron, exxon, procter, pepsi,comcast, metlife et waste management
@evyf : je pense que tes actions sont dans la liste
Bonjour ! Mes actions y sont bien mais ça me synchro toujours des actions que jâai pas dans mon portefeuille⊠(Unilever, AL, LVMH, Nestle, Danone)
Bonjour,
Connexion Ok pour Trading 212 mais 0 positions sur 67.
Merci par avance
@riss : oui, T212 mets juste un peu de temps, câest apparu
Bonjour
Nom du courtier :Trading 212
Etats de la synchronisation :OK
Je devrais avoir 33 actions
@lucas73 Merci !
Bonjour
Nom du courtier : trading 212
Etats de la synchronisation : OK
0 / 28 actions
merci beaucoup
Bonjour,
Jâai un soucis de synchronisation avec mon PEA Fortuneo,
Le compte est bien connecté mais 0 positions affichées / 12 .
Merci,
Louis
MĂȘme chose alors que cela fonctionnait tres bien jusque lĂ . Mes anciennes positions sont grisĂ©es, mes nouvelles positions nâapparaissent pas et je nâai pas lâoption de resynchroniser