đŸ‘‰đŸ» J'ai rĂ©ussi Ă  ajouter ma connexion, mais aucune ligne de mon compte apparaĂźt dans la liste (ou seulement une partie)

C’est bon pour les lignes d’hier 00:00, cependant j’ai rajouter des actions aujourd’hui et rien n’a Ă©tĂ© mis Ă  jour, c’est mis Ă  jour tout les jours a 00?

@evyf : oui les fournisseurs open banking font une synchro des comptes durant la nuit generalement.

Ok plusieurs PB :

ça synchro des actions que j’ai pas dans mon portefeuille T212 Ă  hauteur de 0 actions (par exemple SANOFI, j’en ai sur mon PEA mais pas sur mon T212, et c’est Ă©crit 0 actions. Ou mĂȘme Unilever, lĂ  j’en ai juste nulle part et pourtant ça apparait dans la sync. )

ça ne synchro pas les nouvelles actions

J’ai rajoutĂ© 9 actions a mon portefeuille hier et renforcĂ© mes 13 lignes dĂ©jĂ  existantes et cela n’a pas Ă©tĂ© mis Ă  jour

@evyf : merci du retour je verifie cela cet apres-midi.

@evyf :
Tu peux me donner un ou deux exemples d’investissements que tu as fait et qui n’apparaissent pas dans la page Synchronisation, parce que sans exemple prĂ©cis je ne peux pas aider.
Merci !

J’ai rajoutĂ© starbuck, blackrock, chevron, exxon, procter, pepsi,comcast, metlife et waste management

@evyf : je pense que tes actions sont dans la liste :slight_smile:

Bonjour ! Mes actions y sont bien mais ça me synchro toujours des actions que j’ai pas dans mon portefeuille
 (Unilever, AL, LVMH, Nestle, Danone)

Bonjour,

Connexion Ok pour Trading 212 mais 0 positions sur 67.

Merci par avance

@riss : oui, T212 mets juste un peu de temps, c’est apparu :slight_smile:

Bonjour
Nom du courtier :Trading 212
Etats de la synchronisation :OK
Je devrais avoir 33 actions

@lucas73 Merci !

Bonjour
Nom du courtier : trading 212
Etats de la synchronisation : OK
0 / 28 actions
merci beaucoup

Merci, envoyé a Flanks.


r

Bonjour,
J’ai un soucis de synchronisation avec mon PEA Fortuneo,

Le compte est bien connecté mais 0 positions affichées / 12 .

Merci,
Louis

MĂȘme chose alors que cela fonctionnait tres bien jusque lĂ . Mes anciennes positions sont grisĂ©es, mes nouvelles positions n’apparaissent pas et je n’ai pas l’option de resynchroniser