đŸ‘‰đŸ» J'ai rĂ©ussi Ă  ajouter ma connexion, mais j'ai l'impression que certaines donnĂ©es sont fausses ou manquantes

Si certaines donnĂ©es des lignes de la page Synchronisation semblent ĂȘtre fausses ou manquantes :

  • si le prix moyen semble faux, il peut s’agir d’un prix dans la devise de l’action (US dollars, etc.) OU en euros. VĂ©rifiez cela.

Si vous pensez vraiment que des donnĂ©es sont erronĂ©es ou manquantes, merci de rĂ©pondre Ă  ce message en envoyant une capture d’écran montrant une ou des lignes de la page Synchronisation ET une capture d’écran montrant ce que vous pensez ĂȘtre la bonne valeur (sur le site de votre courtier ou l’application mobile de votre courtier).

Bonjour,

C’est mon cas. La synchro avec Etoro est enfin effective. Par contre chez Etoro, vous avez une ligne par achat pour la mĂȘme action.
J’ai l’impression que ce n’est pas pris en compte dans mon tableau de bord. Exemple avec Rubis pour laquelle je dĂ©tiens plusieurs actions achetĂ©es en 4 temps. On voir bien que le PRU et les positions ne correspondent pas.

Pourtant, dans mon espace de synchro monning, j’ai bien les 4 lignes


Suite (car je ne pouvais inclure qu’une image).

Merci

Merci, Flanks travaille actuellement sur le probleme avec le connecteur eToro.

1 « J'aime »