👉🏻 Je ne trouve pas ma banque ou mon courtier dans la liste

Moning a un partenariat avec deux fournisseurs Open-banking : Budget Insight (Powens) et Flanks.

Indiquez-nous votre courtier ou banque manquante.

Si plusieurs utilisateurs nous indiquent vouloir avoir une connexion avec le mĂŞme Ă©tablissement nous ferons une demande Ă  ces deux fournisseurs.

N’oubliez pas que la synchronisation est juste une fonction de « confort » sur Moning.

Synchronisez vos actifs manuellement et profitez de toutes les fonctions de Moning Pro qui apportent la vraie valeur ajoutée de la plateforme :slight_smile:.

Merci !

Bonjour,

En effet, Etoro est manquant mais pourtant très utilisé par beaucoup de débutants comme moi, si vous l’ajoutez ça serait top !
Merci !

@smokyprod : etoro est bien disponible dans la liste « Autres ». Par contre actuellement certains utilisateurs rencontrent des problemes de synchronisation ([eToro] Erreur lors de la connexion compte)

1 « J'aime »

Veracash pour ma part

Scalable Capital

2 « J'aime »

Wealthsimple

Bonjour
je ne trouve pas mon courtier dans votre liste : bux zero. Avez vous prévu de l’intégrer dans votre liste ?
Cordialement

Si possible d’ajouter Wealth Simple ce serait apprécié merci

Hello : SwissBorg pour les crypto pour ma part

J’ai fait une requete pour potentiellement integrer Wealth Simple et Scalable Capital dans le futur.

2 « J'aime »

Bonjour,
Serait ce possible d’ajouter Revolut svp :slight_smile:

Oui. Je crois que Revolut est géré pour les soldes des comptes par Budget Insight mais ils n’autorisent pas la recuperation des produits d’investissement :frowning:

Est ce que cela veut dire que ce n’est pas prêt de changer afin de récupérer et synchroniser la partie investissement ?
En tout cas, merci pour la vérification Nicolas !

Bonjour,
Pourrait-on avoir Swissquote ?
Je vous remercie.
C.

@cryptelle : je fais une demande a notre fournisseur Flanks.

1 « J'aime »

Pareil, j’utilise Wealthsimple !

Merci !

Wealthsimple va arriver d’ici quelques jours

1 « J'aime »

Ca c’est une super nouvelle ! Est-ce que tu pourras nous notifier quand cela sera le cas ?

Merci !

@christo73 : oui !

1 « J'aime »

J’ai vu que courtier US/Canadien est disponible maintenant dans la partie synchro.

Je n’ai pas pu m’empêcher de tenter de me connecter (pour l’instant j’ai un message d’erreur).

Si tu as besoin d’aide de ma part, je reste disponible. Merci !