Tout a fait d’accord avec toi, par contre je nuancerais en précisant qu’il faut surtout investir dans des entreprises aux bons fondamentaux! Et en effet, lorsque les profits de l’entreprise augmentent alors le cours de bourse fait de meme sur le long terme.
Le temps seul ne transforme pas une bourrique en cheval de course
Par contre ton partage sur tes achats de Total en 2020, ca n’a rien a voir avec le temps et la patience. Tu as plutot profité d’un krack boursier c’est différent
Merci les US pour la journée verte, ma MV PEA repasse au-dessous des 700€ ce qui n’est pas arrivé depuis… longtemps ?
Plus que 2500€ et je repasse à l’équilibre par rapport à mes versements
(une bonne nouvelle sur les taux directeurs j’imagine ?)
L’inflation aux USA un poil plus faible que prévue Signe que la FED a fait le taff, donc qu’elle ne relèvera plus les taux, donc que le pire est derrière, donc que tout va aller mieux !
J’espère plutôt qu’on arrête de tout miser sur eux ^^
D’ailleurs si cette hausse se pérennise, malgré la situation chinoise toujours en berne, cela serait les premières marques qu’on en serait capables
la même -53.10€ ça faisait longtemps que je n’avais pas été si proche de revenir à 0 ^^ La faute à LVMH et Pernod les 2 lanternes rouges de mon portif, c’est dommage