De bonne guerre, je vais taguer @sylvainf et lui demander comment va LVMH
Pire perf de mon PEA aujourd’hui, content d’avoir allégé
De bonne guerre, je vais taguer @sylvainf et lui demander comment va LVMH
Pire perf de mon PEA aujourd’hui, content d’avoir allégé
Ca, c’est pas possible, il n’y a jamais de soleil en Bretagne
Sinon j’ai posté un article au sujet de LVMH en Italie hier
C’est peut-être la raison…
Ça c’est vicieux
Par contre est-ce qu’on est parti pour un mois entier à coup de -2% par jour sur tout mon PF ? ça va vite me plaire
c’est les soldes sur les PV ^^ j’ai pris -50% en 3 semaines c’est plaisant
Si total pouvait revenir dans les 55 on serait pas mal. C’est la seule qui ne baisse pas assez à mon goût
Evidemment j’ai rechargé hier avant de reprendre du -3% aujourd’hui…
Va peut-être falloir que je m’éloigne quelque temps
C’est grace a ichimoku tout ca!
a magrappe préférée :
Alors non c’est le hasard
Ah ça y est, c’est devenu une penny stock !
J’ai regardé ce matin, elle était à -11%. Je te cache pas mon plaisir de la voir aller dans les bas fonds
Dire que j’avais du Atos ya pas si longtemps aussi:
au passage je voudrais faire un énorme BIG UP à @alexis.pea grâce à qui j’ai pris le temps de récupérer l’intégralité de mes transations from Caisse d’epargne to Boursorama, car il a mis à dispo gratuitement un fichier plutôt bien foutu, que j’avais pas pris le temps de pousser autant de mon côté
Si tu étais une action j’aurais bien mis un peu au pot, j’aime bien les geekos
PS: ce screen il est pépite: tout ce qu’il ne faut pas faire, Adocia à 15e, je vois ça ajd je vends instantanément
Alors à la base je savais pas vraiment utiliser excel mais j’avais pas grand chose à faire au boulot alors j’avais le temps d’apprendre
Dis pas ou tu travailles tu vas avoir des problèmes
Oui chut
Je m’attends à un mois bien sale et des réactions aussi fortes si ce n’est pire le 30/6 et le 7/7.
Du coup, que faire…
Certains ici ont de l’ETF CAC en portefeuille ?
oh merci !
ton post me fait penser au BX4 qui est un ETF qui reproduit a l’inverse le CAC.
Cela peut permettre de garder nos valeurs en portif, mais de « couvrir » une partie des pertes via l’etf.
je réanalyse le fonctionnement pour pouvoir agir rapidement si je sens le truc
des infos par là :
edit : ordre en cours pour 120 a 0.76. en regardant les valeurs du CAC les probas sont actuellement de mon coté, le problème est de savoir si je suis gourmand avec un tels niveau.
Alléger ?
Personnellement, j’allège mon poids des valeurs françaises de mon portefeuille global.
J’ai vendu 2LVMH hier, 3 SOPRA STERIA aujourd’hui.
J’allège fortement mon portefeuille en prenant mes PV un peu partout.
Je suis pratiquement à 40% liquide maintenant.
D’une part je dormirais mieux la nuit si ça corrige sévèrement et que ça efface mes PV latentes
D’autre part, je vais repositionner ce cash sur mon ETF World pour enfin atteindre les 50%.
Pour le moment j’observe attentivement les marchés