Je vous partage mon désespoir - Deraisin

C’est fou… mais je ne me rappelle pas pour la mienne, on oublie vite les premières années… Madame me dit qu’elle a mal vécu les premiers mois parce qu’elle pleurait tout le temps… moi ça m’a pas marqué! :joy: :joy:

J’en ai parlé avec un collègue qui m’a dit avoir oublié aussi mais son premier a tellement eu de reflux qu’ils n’ont pas voulu revivre cette galère avec un 2eme enfant

Qu’ils ont eu quand même au final, comme quoi

Ah moi j’ai pas mal oublié la periode couche, nuit compliqué etc… et je vais rester à 1 :smiley:

1 « J'aime »

Bon courage, c est un nouveau « metier » sans formation… :slight_smile:
…comme beaucoup en bourse :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

mouarf !
avec le premier, le rapport a la nourriture a toujours été difficile, et les reflux et régurgitation-vomissement était plus que régulier :frowning:
on le callait sur le coté pour etre sur qu’il ne s’éttouffe pas et je ne te raconte pas les nuits en relais ou il s’endormait d’épuisement alors que tu lui donnait a bouffer, et dès que tu le posait 10 minutes t’appelait parce qu’il avait faim.
tu le changeais, t’avais une chance sur deux qu’il te vomissent dessus :frowning:

ca c’est calmé de ce que me dit ma femme quant on est passé au lait de chèvre bien plus digeste apparemment.
elle m’assure que ma cousine, malgré le lait maternelle a aussi fait pareil car c’était impossible pour elle nerveusement.

donc renseigne toi, y a p’tet n prob solutionnable de ce coté là.
bon et puis le pauvre il arrive en pleine canicule, faut qu’il boive surtout.

pour la louloute, ca a été tout de bout, la différence c’est qu’on nous avait interdit de la nourrir pendant un peu plus d’un jour pour que ses intestins évacue les fluides.

Je crois qu’il y a pas de règle et que l’on tâtonne encore, et il y a des gens bien plus toubib que moi ici, mais renseigne toi tout de meme sur ses histoires de lait.

Pour les crises post partum, désolé j’ai pas de solution, c’est les hormones, donc a part en refaire un tout de suite…

A 22 ans, on a toujours un problème avec la bouffe, mais là c’est plus parce que c’est le « faussoyeur du frigidaire » :confused:

edit : ecrit en vrac comme ca venait :zany_face:
edit 2 : je réalise que ce sont des conseils vieux de 20 ans, p’tet des trucs de vieux con

moi 6ans… elle mange quasi rien de ce que je cuisine… (peut être que je suis nul) du coup on lui donne taboulé/tomate cerise de chez lidl toute l’année, non mais :smiley:

1 « J'aime »

Oui on lui a changé son lait, 5 ème différent en 1 mois et celui-là n’a quasi pas de protéine de lait de vache.
La prochaine étape c’est le lait de riz ou ce genre de truc à 80 boules la boîte

@bru va falloir que j’apprenne plus vite à être un bon parent qu’un bon investisseur, histoire d’éviter l’équivalent paternel d’un -90% sur Atos

3 « J'aime »

Bon courage ! Evite juste le crack boursier parental et sa devrait le faire sur le long terme ! Et fait de ton mieux t aura pas de regrets

1 « J'aime »