Je vous partage mon désespoir - Deraisin

Je pense qu’il vaut mieux acheter des boites pas chères : le secteur du luxe se paye quand même très cher.

1 « J'aime »

Si on considère le secteur du luxe comme cyclique, on devrait être heureux d’acheter en bas de cycle

9 « J'aime »

L’art est de définir quand on a touché le fond et attacher sa ceinture

Bon j’ai 2k de cash, mes 2 mois d’épargne PEA juillet et juin. Je vais sûrement rajouter encore 1K. J’achète quoi ?

BNP et Axa me semblent encore trop hauts pour rentrer, et contrairement à ce que j’attendais Sanofi remonte aujourd’hui.

8 « J'aime »

Perso j’attendrais la semaine prochaine :thinking: même si j’ai refais ma ligne de CL2 aujourd’hui.

Je regrette déjà d’avoir pris Ferrari hier :joy:

6 « J'aime »

Comme gaston.
Ca pars dans tout les sens, je viens de voir que meme schneider plongeait, faut pas se précipiter et faire les choses la tete froide.

Le we va calmer un peu tout le monde et on y verra surement plus clair lundi.

7 « J'aime »

Comme dis @mickaelkel , j’ai mis mes mains sous mes fesses (merci la commande vocale) :slight_smile:

3 « J'aime »

Sanofi meme a 80 c’est un meilleur point d’entree que axa ou bnp la, je viens de rouvrir une ligne a 79😉

2 « J'aime »

Sauf que j’attendais justement une “grosse” baisse généralisée pour remettre au pot !

Allez j’ai pris 100 WPEA, 1 Air Liquide et 10 TTE. On verra plus tard pour LVMH et Amundi

6 « J'aime »

Pourquoi acheter quant ca baisse ?
Autant attendre que ca se calme.

Tres honnetement des baisses comme celle-ci on en a deja connu, mais des remontées aussi vertigineuse, on en a vu combien ?

Tu vois ce que je veux dire ?

Vendu mes pust

5 « J'aime »

En phase, j’ai décidé que la meilleure strat était de ne rien faire (hormis ouvrir un petit rosé, tiens).

Je garde ma poudre au sec pour l’instant.

5 « J'aime »

Je voulais attendre jusqu’au 1er, ma volonté est faire :ok_hand:

Au mieux ça remonte semaine prochaine, au pire la baisse se poursuit jusqu’à la rentrée et j’ai du cash à mettre grâce à mon variable tombé fin juillet

ça vas :

explosion GIF

2 « J'aime »

et après tu va nous dire :

• oui mais ca n’arrete pas de baisser

et nous :

-soit patient

et toi :

• oui mais la ca dure depuis que je suis entré

et nous :

• soit patient

et toi :

• oui mais quant meme 50% sur une tels valeurs, vous saviez vous que…

et nous :

• on savait pas on a été patient !
15 « J'aime »

Et bah au pire du pire je chouinerai :face_holding_back_tears:

4 « J'aime »

Whaaaaat ?
Ah NON !
Ca suffit :face_blowing_a_kiss:

1 « J'aime »

J’aimerais qu’il y ait un :grin: ou similaire à côté du :heart: pour enrichir nos réactions aux posts ! :wink: Merci à tous pour vos commentaires sérieux (ou loufoques) ; ça fait du bien de vous lire ! Bon week-end !

2 « J'aime »

justement,en cas de crise,faut vendre des mouchoirs :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Wow je viens de relire le début de mon topic, la GUEULE de mon PEA en janvier 23

Aujourd’hui il est encore rouge tout de même. En 3 ans mon PEA a dû être vert 30% du temps :exploding_head:

Côté cryptos ça va très bien, avec un joli +7,4% d’ETH aujourd’hui qui n’est plus très loin de son ATH

(“vas-y mon petit” avec la voix de Gilardi sur le but de Ribery contre l’Espagne en 2006)

Côté collection j’abuse totalement en ce moment, à coup de 2K par mois… Je suis un père totalement irresponsable

shut up and take my money GIF

Bonnes vacances !

5 « J'aime »

Oh ça c’est un screen de boursorama !

2 « J'aime »